SPOILERS – Depuis quelques jours, la vie de Carla est dans la tourmente, tandis qu’elle se demande si Antoine Myriel pourrait être son père. La semaine qui arrive ne sera pas plus reposante pour la jeune femme, qui pourrait bien avoir une idée derrière la tête…
Dans l’épisode d’hier d’Ici tout commence, on avait laissé Carla et Antoine Myriel face à Angèle, sur le point de leur révéler la véritable filiation de Carla. Si on se gardera bien de vous révéler cette information – disponible sur la plateforme de streaming de TF1, où vous attendent deux épisodes en avant-première –, on peut néanmoins vous dire que le résultat va bouleverser Carla, d’autant plus qu’en parallèle, sa relation avec Bérénice traverse une grave crise. Un premier extrait diffusé sur TF1+ dévoile même que les deux jeunes femmes vont se séparer, au grand dam de Carla…
Dans un deuxième extrait, on découvre sans grande surprise que la jeune femme en veut beaucoup à Angèle d’avoir semé la zizanie dans sa vie. Désormais brouillée avec sa mère, à laquelle elle ne pardonne pas de lui avoir menti, Carla ne sait plus où elle en est. C’est donc avec étonnement que, dans un deuxième extrait en avant-première dévoilé sur la plateforme, on découvre Carla en pleine discussion avec Angèle. Comme la maraîchère fait partie du jury des examens, la jeune fille voudrait que celle-ci lui fournisse les sujets de l’examen des premières années…
Véritable demande ou basse vengeance ?
Angèle est étonnée par cette demande, d’autant plus que Carla ne fait pas partie des premières années, et lui demande des explications. Si l’extrait se termine avant que la jeune cheffe expose ses intentions, une question se pose : Carla a-t-elle vraiment besoin de ces sujets, ou cherche-t-elle à se venger d’Angèle, dont les manigances ont fait de sa vie un enfer, en brisant sa collaboration avec l’Institut ? Connaissant le caractère vindicatif de la jeune femme, il est permis de se poser la question. Et même s’il va s’avérer qu’une autre raison motive Carla, elle pourrait bien faire d’une pierre deux coups…