Alors que Marc et Rose se rapprochent de plus en plus dans Ici tout commence, Clotilde pourrait ne pas apprécier l’idée de cette idylle naissante selon Vanessa Demouy.
Rose et Marc vont-ils officialiser à l’occasion des fêtes de Noël ? Alors que les couples se font et se défont dans Ici tout commence, l’histoire naissante entre Marc et Rose semble avoir, au départ, surpris les fans. Peu s’attendaient en effet à ce que la directrice du master de l’institut échange un baiser avec le père de Thibault et Jim lors d’un petit cours de cuisine en tête à tête. Pourtant, depuis, l’idée d’une idylle entre eux a fait son chemin dans l’esprit des fans qui ne seraient pas contre un peu de romance de leur côté. Cependant, pour Vanessa Demouy, pas question de précipiter les choses entre ces deux-là.
“Après sa rupture avec Antoine, Rose a continué de vivre sa vie de femme avec notamment une très belle histoire, cet été. Je pense qu’il faut laisser du temps au temps”, a ainsi confié la comédienne à nos confrères de Télé Poche. Elle explique que pour Rose, la présence de Marc dans sa vie est “très importante” car il “la rassure énormément” et “l’écoute aussi beaucoup”. “C’est une oreille attentive. […] À ce moment-là de l’histoire de Rose, il lui fait énormément de bien, c’est certain”, admet-elle, tandis que Rose traverse actuellement une période difficile dans sa relation avec sa fille Carla.
Clotilde gênée par la relation entre Rose et Marc ?
Surpris par Bérénice en train de s’embrasser dans l’épisode d’Ici tout commence, jeudi 12 décembre, Rose et Marc vivent “une histoire tout en douceur”, ce qui est “très bien comme ça” selon Vanessa Demouy. “Les choses se feront ou ne se feront pas. On verra bien, mais, en tout cas, c’est très adulte entre eux”, assure-t-elle. Si la comédienne semble jeter une petite incertitude sur cette idylle, c’est aussi parce qu’elle n’oublie pas que par le passé, Marc a eu une relation avec Clotilde, la sœur de Rose. Ce qui pourrait lui faire craindre que celle-ci ne voit pas cette relation d’un bon œil ? “Pour Rose, c’est toujours bizarre de se sentir bien avec un homme qui a eu, même brièvement, une histoire avec sa sœur. Mais parfois, on se fait tout un monde de quelque chose qui n’existe pas”, précise Vanessa Demouy. Reste à savoir si Clotilde acceptera le bonheur de sa sœur, même s’il doit être dans les bras de Marc…