Ici tout commence en avance : Wiesberg jette son dévolu sur Gaëtan, Leroy s’incruste chez Angèle, Anaïs blessée … Le résumé de l’épisode…
Rose craint qu’Angèle ne fasse lire son carnet à Carla, Anaïs a du mal à garder le repos et ne supporte plus ses appareils auditifs, Wiesberg est en pleine tentative de séduction auprès de Gaëtan. Des événements à découvrir dans l’épisode d‘Ici tout commence du lundi 2 décembre 2024.
Dans l’épisode d’Ici tout commence du lundi 2 décembre 2024, Olivia est ravie du nouveau module sur le maraîchage proposé par Angèle qu’elle estime manifestement beaucoup. Lorsqu’Antoine se retrouve seul avec Rose, il l’assure que la cultivatrice n’arrivera jamais à alterner leur relation. Mais c’est pour sa fille que Latour s’inquiète. Quelques instants plus tard, tandis que Gaëtan malmène ses étudiants, Alice Wiesberg apparaît. Entre deux pompes, les élèves sentent bien que la prof de pâtisserie est en mode séduction. De son côté, Anaïs est vexée par la critique de Kleber qui met en avant son handicap.
Ici tout commence en avance : Gaëtan comprend qu’Alice est vierge
Lorsque Rose confie à Marc ses craintes au sujet de Carla et d’Angèle, ce dernier propose d’être présent à la ferme pour les surveiller. Pour Latour, ce serait encore mieux s’il se rendait chez la maraîchère afin de récupérer le fameux carnet. Marc accepte de jouer les Arsène Lupin. De son côté, Stanislas est inquiet. Il craint pour Alice qui a décidé de perdre sa virginité avec Gaëtan. Aussi, le professeur de salle débarque avec ses gros sabots pour sonder le prof de sport de l’Institut. Au fur et à mesure de leur échange, Gaëtan comprend qu’Alice est encore vierge. Le moment est venu pour Angèle d’ouvrir sa ferme aux élèves de Listrac. Pour Carla, il s’agit surtout pour elle d’obtenir de la main-d’œuvre gratuite sous la main…
Ici tout commence en avance : Leroy pris en flagrant délit par Bérénice
En voyant Anaïs ranger ses fourneaux, Teyssier s’interroge. Mais Grimbert ne digère pas la critique de Kleber et ne supporte plus ses appareils. Elle est persuadée qu’elle ne pourra plus jamais cuisiner comme avant. Le directeur de l’Institut lui conseille de ne pas brûler les étapes, d’abord en se rééduquant et, ensuite, en revenant en cuisine. Le module à peine entamé, Angèle Lisetti tente un rapprochement avec Carla. Leroy en profite pour pénétrer chez elle à la recherche du carnet de Rose. Soudain, Bérénice le surprend en train de fouiller dans les placards…