Vanessa Demouy s’est confiée dans les colonnes de Télé Star, à retrouver ce lundi 2 décembre. La comédienne de la série Ici tout commence a évoqué la possible présence de son fils dans le programme phare de TF1.
EN BREF
- Vanessa Demouy, actrice dans ‘Ici tout commence’, a parlé de son fils Solal.
- Elle exprime son souhait que Solal suive ses passions, notamment la musique, tout en restant ouverte à l’idée qu’il rejoigne la série.
- Vanessa Demouy souhaite que son fils fasse uniquement ce qui lui plait vraiment.
Cela fait plusieurs années que Vanessa Demouy joue dans la série Ici tout commence. Les plus fidèles l’ont découverte dans son spin-off, Demain nous appartient. La comédienne a conservé son rôle, celui de Rose Latour, au passé un peu compliqué. Dans les colonnes de Télé Star ce lundi 2 décembre, elle a fait quelques confidences au sujet de sa famille. Maman d’un garçon prénommé Solal, pourrait-il rejoindre le casting du feuilleton un jour ? “Je veux qu’il fasse ce qui lui plaît”, a-t-elle débuté avant de poursuivre : “Le voir dans Ici tout commence, ce serait un très joli clin d’œil”.
Vanessa Demouy ne dit pas non à l’idée de partager une scène avec son fils. Toutefois, la comédienne fait savoir que le principal pour elle est le bonheur de Solal. “J’ai surtout envie qu’il fasse ce qui lui fait vibrer, ce qui fait sens pour lui”, a-t-elle affirmé. Avec deux parents comédiens (NDLR : Son père est Philippe Lellouche), pourrait-il envisager de se lancer dans une carrière d’acteur ? “Je pense que c’est un acteur né”, affirme Vanessa Demouy avant d’expliquer : “Je l’ai vu jouer la comédie sur des plateaux car il a tourné dans quelques films lorsqu’il était jeune”. Une fierté pour la comédienne et son ex-mari.
Vanessa Demouy : une maman proche de son fils
Vanessa Demouy l’affirme : si son fils veut lui donner la réplique dans la série, il sera le bienvenue. Toutefois, la comédienne préfère qu’il fasse ce qui lui plait réellement. “ Mais lui, son truc, c’est la musique et plus particulièrement le rap”, a-t-elle affirmé. Vanessa Demouy en est certaine, Solal reviendra “un jour ou l’autre à la comédie, que ce soit devant ou derrière la caméra, ça je ne le sais pas”. En attendant, elle se contente d’admirer le talent de son fils dans le domaine de la musique et elle préfère qu’il suive ses propres envies.
Vanessa Demouy est fière des choix de son fils. Toutefois, comme toute maman, elle a quelques inquiétudes à son sujet. Dans nos colonnes en 2022, elle avait évoqué la carrière artistique de Solal, affirmant : ” En tant que maman, c’est très angoissant”. Si elle est son premier soutien, Vanessa Demouy avant précisé : “J’ai plutôt envie qu’il trouve un métier plus stable, qui s’inscrit dans la durée” avant de poursuivre : “ Mais bon, vous connaissez les enfants, ils font ce qu’ils veulent à l’arrivée ! “.
Vanessa Demouy : cette surprise de son fils il y a quelques années
Vanessa Demouy vit loin de Solal puisque, pour sa carrière, ce dernier s’est installé à Paris. Toutefois, alors qu’elle passe son temps sur le tournage du feuilleton, la comédienne peut compter sur son fils pour revenir la voir de temps en temps. En 2021, elle avait partagé une image sur laquelle on pouvait voir Solal et son ami dans l’enceinte du château. “Mon fils et son ami d’enfance qui découvrent le château et son merveilleux parc… une belle journée à l’institut Armand”, a-t-elle écrit en légende de sa publication. Peut-être fera-t-il bientôt son retour en tant qu’élève de l’Institut ? Seul le temps nous le dira.