Dans “Ici tout commence”, Carla découvre grâce à Angèle que son père biologique pourrait ne pas être Raphaël et que Rose aurait donc menti depuis le début ! Mais qui serait donc le véritable géniteur de la jeune fille ? La réponse va vous choquer !
Rose et Carla traversent une phase compliquée dans Ici tout commence… Après avoir appris qu’elles étaient en fait mère et filles, les deux héroïnes du feuilleton de TF1 (diffusé du lundi au vendredi à partir de 18h35) incarnées par Aaricia Lemaire et Vanessa Demouy voient leur histoire familiale se compliquer davantage à cause d’Angèle (Ginnie Watson) !
Carla a une révélation choc
En effet, de nouveaux secrets cachés par la sœur de Clotilde (Elsa Lunghini) sont sur le point d’être exposés au grand jour ! Dans les prochains épisodes de la série (TF1 vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’une quatrième fiction quotidienne à son antenne !), les téléspectateurs vont ainsi découvrir que le père biologique de Carla ne serait en vérité pas celui qu’on croit, c’est-à-dire Raphaël (Bruno Madinier) !
Attention, les lignes qui suivent contiennent des révélations importantes au sujet de la suite des intrigues d’Ici tout commence. Si vous ne voulez pas savoir ce qu’il va se passer, cessez dès à présent votre lecture !
Ici Tout Commence
Qui est le vrai père de Carla ?
Dans l’épisode du mercredi 4 décembre 2024, Angèle détient un carnet ayant appartenu à Rose, à l’époque où elle est tombée enceinte de Raphaël. Elle le donne à Carla car il y a selon elle à l’intérieur des informations capitales…
L’élève de l’Institut Auguste Armand lit donc ce que sa mère écrivait et apprend l’impensable : il est noté dans ces lignes que Rose était tantôt folle de bonheur au côté de son époux, tantôt totalement déprimée. Il est également mentionné qu’elle avait un amant juste avant de tomber enceinte… et que celui-ci n’était autre qu’Antoine (Frédéric Diefenthal) !
Ainsi, il y a de fortes chances pour que le véritable père de Carla soit ce dernier et non Raphaël ! Pour la jeune femme, c’est évidemment le choc… Elle accourt à la rencontre de Rose pour en avoir le coeur net et celle-ci lui avoue qu’il est possible qu’Antoine soit vraiment son géniteur !
Discrètement, Angèle procède en parallèle à un test ADN pour vérifier si Carla et Raphaël ont un lien de parenté. Quel sera le résultat de ces analyses ? Si elles se confirment, comment réagira Antoine ? Carla pardonnera-t-elle à Rose de lui avoir menti ? A suivre dans Ici tout commence…