Anaïs est déboussolée à cause de la perte de son audition dans “Ici tout commence”. Teyssier vient donc à sa rencontre afin de la remotiver… et il y va franco !
Anaïs traverse une période très difficile dans Ici tout commence… Depuis plusieurs jours, le personnage incarné par Julie Sassoust a des soucis de santé qui provoquent sa surdité. Cette dernière a subi en effet de fortes douleurs à cause de son audition en baisse et voit toute sa carrière de cheffe remise en question.
Anaïs veut tout abandonner
La jeune femme n’arrive pas à travailler correctement pour diriger une brigade à cause de son handicap… Va-t-elle rendre pour de bon son tablier ? TF1 vient en tout cas de dévoiler un extrait en avance d’un futur épisode du feuilleton (diffusé du lundi au vendredi à partir de 18h35) dans lequel Anaïs a une conversation musclée avec Teyssier (Benjamin Baroche) qui, à sa façon, essaie de lui remonter le moral.
Le mari de Constance (Sabine Perraud) débarque en cuisine et tombe sur sa protégée. Emmanuel essaie de parler avec Anaïs mais celle-ci ne parvient pas à l’entendre sans un appareil… Résignée, elle attrape donc la machine qui lui permet d’écouter. Visiblement, quelque chose l’a beaucoup dérangée un peu plus tôt…
Teyssier crie sur Anaïs
En charge d’un menu, Anaïs a fait des étincelles malgré sa souffrance et tous ceux qui ont dégusté ses plats ont adoré ! Mais un critique a mentionné le fait qu’elle devient sourde dans son article et elle a l’impression qu’il s’agit d’un coup de communication… Cela lui déplaît fortement.
Teyssier affirme qu’elle devrait s’en moquer car seul son talent compte. Il lui dit qu’elle a surpassé ses attentes pour cet événement. Le directeur de l’Institut Auguste Armand la qualifie même déjà de grande cheffe… Mais Anaïs refuse de le croire, elle a totalement perdu confiance en elle et se sent dépassée.