Dans Ici tout commence, l’un des couples les plus emblématiques de la série se sépare. On vous explique tout !
Une tempête s’apprête à s’abattre sur l’institut ! Il faut dire que l’arrivée de Coline (Talina Boyaci) dans la nouvelle promo, a bouleversé l’équilibre précaire de Rose (Vanessa Demouy). Elle qui a passé tant de temps à tisser un lien avec Carla (Aaricia Lemaire) se retrouve maintenant confrontée à son passé.
Antoine est-il le père biologique de Carla dans Ici tout commence ?
Et cela risque bien de mal se terminer ! En effet, depuis que sa fille a appris que Raphaël (Bruno Madinier) n’était peut-être pas son père, elle lui en veut terriblement. Des secrets qui risquent bien de les séparer définitivement. D’autant qu’on a appris qu’Antoine (Frédéric Diefenthal) était peut-être son père biologique.
De quoi mettre Carla sens dessus dessous ! Cela fait désormais plus d’un an qu’elle étudie dans cette école et qu’elle côtoie Antoine presque chaque jour. Apprendre du jour au lendemain que c’est peut-être lui qui lui a donné la vie a vraiment de quoi la chambouler profondément.
Ici Tout Commence
Et malheureusement, les mauvaises nouvelles ne vont pas s’arrêter là puisque la jeune femme va également se mettre Bérénice (Bérénice Tannenberg) à dos ! Dans un nouvel extrait dévoilé par TF1, on découvre que le couple est en froid. Visiblement, les derniers événements ont largement impacté leur histoire d’amour.
Souleymane est présent pour Carla dans Ici tout commence
Mais Souleymane (Dembo Camillo) se montre très présent et encourageant pour Carla. Il est persuadé qu’il ne s’agit que d’une mauvaise phase et qu’elles se réconcilieront très bientôt. Cependant, au moment où les deux amis ont cette conversation, la jeune femme reçoit un message de Bérénice.
Elle lui annonce vouloir prendre du recul sur leur relation. Un texto qui brise le coeur de Carla ! Elle s’effondre alors dans les bras de Souleymane persuadée que c’est terminé pour de bon et qu’elle ne pourra rien y faire.