En novembre 2024, Adher a quitté la saga Demain nous appartient, diffusée sur TF1. Catherine Benguigui, alias Mona, a exprimé son émotion face au départ de son ex-partenaire à l’écran.
Le 12 novembre, Adher a quitté la série Demain nous appartient. Catherine Benguigui, alias Mona, a récemment réagi à son départ sur le plateau de Chez Jordan. MCE TV vous dévoile tout.
Un nouveau départ dans Demain nous appartient
À ce jour, Demain nous appartient reste l’une des fictions les plus populaires de TF1. Le 12 novembre dernier, Adher, qui incarnait Nathan Paoletti, a quitté Demain nous appartient pour se lancer pour de nouvelles aventures.
À rappeler que dans le show, le beau brun partait s’installer au Canada afin d’ouvrir un restaurant avec sa meilleure amie Charlie, incarnée par Clémence Lassalas.
Ce départ surprise a naturellement créé un énorme vide, autant dans la série que dans le cœur de ses ex-partenaires de jeu, à l’instar de Catherine Benguigui, qui incarne Mona depuis plusieurs saisons.
Impossible d’oublier l’incontournable tandem formé par la maman de Georges et Nathan. Un duo de choc avant tout marqué par des moments de rire, de complicité… Et d’amour vache. Leur séparation a bien évidemment suscité une vague d’émotion parmi les aficionados et les acteurs !
Cette semaine sur le plateau de Chez Jordan De Luxe que Catherine Benguigui s’est d’ailleurs exprimée sur le départ de son ancien collègue, Adher.
« C’était son choix parce que des fois, on n’a pas le choix (rires) », a confié la comédienne. « Des fois, on nous dit c’est fini. Et lui, il avait envie de vivre d’autres expériences. Ce que je comprends parce qu’il est jeune et qu’il a tout l’avenir devant lui. Il a un potentiel énorme. Mais c’est vrai que notre duo me manque beaucoup« .
Et de compléter : « Je l’adore. C’est un mec super« .
L’heure est aux confidences pour Catherine Benguigui
Le départ d’Adher a été ponctué par une dernière scène particulièrement émouvante entre Mona et Nathan. Pour Catherine Benguigui, il n’a pas été bien difficile de feindre ses larmes, tant elle était émue.
« C’était écrit que je devais pleurer. On m’a demandé si je voulais du citron pour mettre dans les yeux, j’ai dit : ‘Non, t’inquiète’ (rires). J’ai vraiment pleuré« , a expliqué l’artiste en toute transparence face à Jordan De Luxe.
Et de conclure : « Mais lui, il pensait que c’était le lendemain qu’on tournait (notre dernière séquence) donc il me disait : « Pourquoi tu pleures ? « . Je lui ai dit, ‘Adher, c’est notre dernière séquence’ (rires)« .
Manifestement, son discours de départ était très « touchant » et « extraordinaire« . Dans les colonnes de Télé Star, l’intéressé s’était livré sans filtre quant aux causes de sa décision.
« Ça a été réfléchi tout doucement, et je me suis dit que là, c’était le moment, surtout par rapport à l’histoire de mon personnage… Il a eu un père qu’il a réussi à redresser, il a eu un travail, une copine, et par rapport à son passé, qui était compliqué, il a drôlement évolué » avait-il rapporté à nos confrères.
En tout cas, Adher se verrait bien revenir un jour dans Demain nous appartient ! « Un retour avec Charlie (Clémence Lassalas ndlr), ça serait cool, parce que, déjà, ça me permettrait de pouvoir re-tourner avec elle », a souligné la star. « Et non, moi, je ne me ferme pas du tout la porte ! Et les auteurs non plus d’ailleurs, vu la manière dont ils m’ont fait partir, ils ne m’ont pas fermé la porte non plus. Donc, tout est possible. »