En ce moment, dans Demain nous appartient, la vie n’est pas rose pour Raphaëlle.
Après avoir été menacée par Michel Prado, le mari d’Agnès, dont elle est l’avocate
pour le futur divorce, elle est bouleversée par la disparition de son père, Sébastien.
Pour son compagnon, Martin, qui n’a pas toujours une relation très simple avec son beau-père, la tension est également dévorante. En tant que compagnon de Raphaëlle, il voit celle qu’il aime souffrir. En tant que flic, il sait qu’il doit tout faire pour retrouver le procureur. Quel va être le dénouement de cette arche douloureuse ? Le suspense est à son comble ! Et c’est justement pour cette raison que Télé-Loisirs a rencontré l’interprète de Raphaëlle, Jennifer Lauret.
Demain nous appartient : « Je suis une maman plutôt cool mais… », Jennifer Lauret explique sa relation avec ses 3 filles
Mais, comme il n’y a pas que DNA dans la vie, Télé-Loisirs s’est aussi intéressée à ce qui se passe en dehors du tournage du feuilleton, et notamment sur la relation qu’entretient Jennifer Lauret entretient avec ses 3 filles, Carla, 25 ans, Shaana, 17 ans, Anna, 14 ans et Nell, 12 ans. Comme toujours avec la comédienne, dont le personnage de Raphaëlle vit des moments difficiles avec sa fille Camille, les propos sont réfléchis, limpides et précis : « Je pense que je suis une maman plutôt cool mais je peux être super sévère et hyper stricte. Je ne suis pas une maman copine. Je ne suis pas leur pote. Je passe plein de moments avec elles. J’essaie de passer des moments avec chacune et des moments légers, mais je suis quand même tout le temps derrière elles pour les devoirs, pour tout ça. »
Demain nous appartient : « J’ai mes enfants, mon mari, tout sous la main », Jennifer Lauret revient sur l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle
Prolongeant cette discussion à propos de sa vie en dehors des plateaux, Jennifer Lauret est également revenue au micro de Télé-Loisirs sur son organisation de vie, entre boulot et famille. Et là encore, l’harmonie est de mise : « En habitant sur Sète, c’est quand même beaucoup plus simple. Je joue à domicile. J’ai mes enfants, mon mari, tout sous la main, donc c’est juste génial ! J’arrive à équilibrer la vie personnelle et la dimension professionnelle parce que tout le monde s’est mis un peu à ma vitesse de croisière. C’est fabuleux. » Une organisation équilibrée qui lui permet donc d’être tous les soirs, ou presque, dans Demain nous appartient sur TF1.