Laly perdue entre Raphaël et Van Goolens dans Les mystères de l’amour

Pour rappel, Laly (Laly Meignan) est au cœur d’un dilemme amoureux entre Éric Van Goolens (Steve Lhommel) et Raphaël. Elle les met en concurrence, mais n’arrive pas à faire un choix. Laly avoue qu’elle est perdue et préfère donc s’amuser. Hélène n’apprécie pas le fait qu’elle joue avec Raphaël. Plus tard, les deux femmes sont devant l’école.

Laly répète à Hélène qu’il n’est pas normal qu’Ingrid passe ses journées avec Nicolas. Mais Hélène trouve cela normal, car c’est Noël et ils vont acheter les cadeaux ensemble. Peu convaincue, Laly avoue qu’elle doit se faire des idées. Puis, alors qu’ils attendent les enfants, Laly remarque un homme qu’elle trouve beau.

Laly tombe sous le charme d’un nouveau personnage dans Les mystères de l’amour

Hélène rappelle à l’ordre Laly en soulignant qu’elle a déjà Éric et Raphaël. Mais comme elle n’est pas amoureuse, elle n’arrive pas à se décider. Hélène conclut que s’il est présent, c’est qu’il a des enfants et qu’il est marié. Laly estime qu’il peut être divorcé ou veuf. La personne en question lui sourit. Laly finit par s’agacer et avoue à Hélène qu’elle en a marre d’être seule.

Comme elle n’arrive pas à se décider entre Van Goolens et Raphaël, elle se dit qu’un troisième c’est bien. Hélène estime qu’elle fait ce qu’elle veut comme elle est célibataire. Laly continue de regarder le père de famille. Elle finit par prendre son courage à deux mains et décide d’aller lui parler. Elle prétexte une panne de batterie pour son téléphone afin qu’il puisse lui donner l’heure. La personne lui donne l’heure et elle entame la conversation.

Il attend sa filleule, car ils doivent faire les courses de Noël avec elle. Il précise qu’il n’a pas d’enfant. Laly continue de faire la conversation et explique qu’elle est venue chercher les enfants de son amie. Elle explique avoir un grand enfant, qui vit désormais en Amérique latine. La personne rêve d’y aller. Laly lui conseille d’aller au Brésil et lui propose de la documentation. Ils se donnent rendez-vous le lendemain dans un café près de l’école. Ils s’échangeurs leurs numéros. Laly découvre qu’il s’appelle Vincent.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.

Related Posts

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1858 du mercredi 15 janvier 2025 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… François est attaqué par un animal sauvage dans l’enceinte du lycée. Une session de bricolage vire au drame pour…

Les mystères de l’amour (spoiler) : Jeanne / Lisa, les révélations chocs

Jeanne n’a toujours pas la moindre piste concernant sa sœur dans l’épisode 24 de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 5 janvier…

Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny kidnappée par David ? Coup de théâtre sur TMC

Fanny trouve l’attitude de David étrange dans l’épisode 24 de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 5 janvier 2025 sur TMC. Elle…

Les mystères de l’amour (spoiler) : Sophie veut reconquérir Jimmy, Bénédicte en danger ?

Sophie est toujours amoureuse de Jimmy dans l’épisode 24 de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 5 janvier 2025 sur TMC. Est-ce…

Les mystères de l’amour : Jean-Luc Azoulay sanctionné, la chute d’Hélène Rollès sur TMC

TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce dimanche 5 janvier 2025. Côté audience, la série de Jean-Luc Azoulay avec Hélène Rollès a déçu… Comme…

Les mystères de l’amour (spoiler) : Laly et Vincent, une fin tragique orchestrée par Jean-Luc Azoulay ?

Laly a dormi dans la maison de campagne de Vincent dans l’épisode 24 de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 5 janvier…