Les mystères de l’amour : cette mauvaise nouvelle qui de tomber pour Aurélie (Angèle Vivier)

Aurélie arrive déçue dans le premier épisode de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 11 février 2024 sur l’antenne de TMC, elle passe aux aveux auprès de sa grande sœur Bénédicte concernant sa relation avec Victor

Au cours de cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour , la naissance du bébé de Chloé (Marion Huguenin) a fait des heureux dans la famille Girard. Cela a donné des idées à Olga qui a souhaité faire un bébé avec Sylvain (Jean-Baptiste Sagory), mais cela a conduit à une catastrophe pour le jeune homme.

Dans le premier épisode de cette saison 34 de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 11 février 2024 sur l’antenne de TMC, Aurélie et Victor tentent également de devenir parents, mais cela n’est pas chose aisée.

Victor et Aurélie plombent la Saint-Valentin dans Les mystères de l’amour

Avant l’arrivée du couple d’amoureux, Bénédicte et Jimmy sont seuls devant le food-truck. Le compagnon d’Olga (Macha Polikarpova) lui fait une petite surprise pour la Saint-Valentin en lui offrant un bouquet de fleurs. Bénédicte lui souligne qu’ils ne sont plus ensemble. Jimmy (Tom Schacht) lui répond que ces fleurs sont en souvenir du bon vieux temps et qu’il sera toujours son amoureux. Bénédicte cache ce cadeau pour ne pas réveiller la jalousie d’Olga.

Aurélie arrive quelque peu gênée avec Victor (Benoît Dubois) et elle prétexte aller bien. Bénédicte pointe du doigt la question du bébé. La jeune femme est en plein malaise. Elle esquive la question en disant seulement que le projet avance bien. Jimmy sent que la situation est plus compliquée qu’il n’y paraît. Il demande à Victor de déplacer les canoés.

Le gros problème d’Aurélie sur TMC

Aurélie (Angèle Vivier) se confie à Bénédicte en disant qu’en dévoilant les parties intimes pendant l’acte sexuel, Victor ne passe pas à l’action, car il est en extase devant ces dernières. Il lui fait tout un tas de compliments, et elle n’ose pas l’interrompre tellement cette déclaration est touchante.

Sa grande sœur lui demande pourquoi les deux amoureux n’ont pas fait l’amour dans le noir afin de contourner le problème. Aurélie lui dit y avoir pensé, mais Victor est gêné, car il a l’impression de rater quelque chose. Est-ce que l’émerveillement de Victor pour sa chérie aura des répercussions importantes sur leur projet d’enfant ? C’est en tous les cas une mauvaise nouvelle qui vient de tomber pour Aurélie dans Les mystères de l’amour .

Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.

Related Posts

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1858 du mercredi 15 janvier 2025 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… François est attaqué par un animal sauvage dans l’enceinte du lycée. Une session de bricolage vire au drame pour…

Les mystères de l’amour (spoiler) : Jeanne / Lisa, les révélations chocs

Jeanne n’a toujours pas la moindre piste concernant sa sœur dans l’épisode 24 de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 5 janvier…

Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny kidnappée par David ? Coup de théâtre sur TMC

Fanny trouve l’attitude de David étrange dans l’épisode 24 de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 5 janvier 2025 sur TMC. Elle…

Les mystères de l’amour (spoiler) : Sophie veut reconquérir Jimmy, Bénédicte en danger ?

Sophie est toujours amoureuse de Jimmy dans l’épisode 24 de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 5 janvier 2025 sur TMC. Est-ce…

Les mystères de l’amour : Jean-Luc Azoulay sanctionné, la chute d’Hélène Rollès sur TMC

TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce dimanche 5 janvier 2025. Côté audience, la série de Jean-Luc Azoulay avec Hélène Rollès a déçu… Comme…

Les mystères de l’amour (spoiler) : Laly et Vincent, une fin tragique orchestrée par Jean-Luc Azoulay ?

Laly a dormi dans la maison de campagne de Vincent dans l’épisode 24 de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 5 janvier…