Nicolas s’en sort bien avec sa blessure au couteau, il a un gros pansement à l’abdomen. Hélène est rassurée. Ils se disent qu’ils s’aiment.
Laly et Béné regardent Ingrid qui prie dans le jardin de la maison : elle remercie Dieu d’avoir sauvé Nicolas. Laly raconte à Béné qu’elle a rencontré quelqu’un qui lui plait vraiment. Laly ne sait pas si elle est amoureuse de Vincent mais il lui plait vraiment.
Béné avoue à Laly que ça lui a fait quelque chose de parler à Jimmy. Elle pense que Bruno n’est pas la personne qui lui convient.
Christian et Fanny se disent qu’ils ont beaucoup de chance d’être bien entourés. Ils sont déterminés à travailler à organiser le mariage.
Fiona félicite Guéant et Stéphanie pour l’arrestation de Jérôme. Fiona se dit qu’elle va pouvoir commencer une nouvelle vie désormais.
Pierre a préparé un petit déjeuner tout attentionné pour Jeanne. Pierre multiplie les déclarations d’amour, Jeanne est touchée. Ensuite, direction le sport. Pendant le footing, Pierre tombe sur une ex, Mathilde. Jeanne est saoulée, elle a décide de quitter Pierre.
Ingrid dit à Nicolas qu’elle a eu très peur pour lui. Un peu plus tard, Ingrid retrouve Nicolas dans son bureau. Nicolas dit à Ingrid que même si elle est belle et qu’il tient à elle, il ne trompera jamais hélène.
Guillaume est de retour d’Espagne, il passe voir Alex sur son lieu de travail. Elle bosse avec Michel. Guillaume apprend que tout est rentré dans l’ordre pour Fanny et Christian. Il est un peu triste. Guillaume avoue qu’il a du mal à oublier Fanny.
Christian annonce à Fanny que Johanna va tout faire pour être présente pour le mariage. Fanny espère que l’année prochaine, ils seront 3 pour noël.
Fanny a composé une chanson pou ceux qui n’ont rien : elle la chante à la guitare à Christian. Elle lui demande de l’aider pour écrire la suite.