Gabriella rend visite à une des industrielles soupçonnées de la disparition de Peter Watson. Dans la suite de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour, proposée ce dimanche 10 mars 2024 sur TMC, elle commet l’irréparable pour faire avancer l’enquête.
La disparition de Peter Watson est au cœur des discussions dans la saison 34 de la série Les mystères de l’amour . Lola (Mallaury Nataf) et Hélène rassurent Juan (Nicolas da Silva), qui est fortement inquiet pour son père. Toutefois, il révèle qu’Eve (Eve Peyrieux) et le lieutenant Guéant ont trouvé du nouveau en allant dans une boîte de nuit.
Dans le même temps, Ingrid (Carole Dechantre), Jeanne et Gabriella se sont réparties les noms des industriels donnés par Marc Unbut. Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 10 mars 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, Ingrid est partie au contact de Jonathan Fanait tandis que Gabriella a rendu visite à Malika Credit, la reine des biscuits.
Un rendez-vous sous tension dans Les mystères de l’amour
Gabriella (Virginie Théron) obtient des informations sur les méfaits de la culture hydroponique. La femme d’affaires lui indique que cela nuirait à son métier de fabriquer des biscuits pour les consommateurs. Gabriella ne se sent pas experte, mais elle demande plus de détails sur cette expérience scientifique menée par Peter Watson. En voulant lui délivrer quelques informations, Malika Credit est extrêmement méprisante et elle insulte Gabriella de « petite bourgeoise couverte de bijoux ».
Cette dernière lui demande de répéter. La compagne de John (Richard Pigois) hausse le ton, lui prend le cou et la menace. Elle lui demande de répondre à sa question. Malika Crédit se confond en excuses. Elle la flatte en disant que Gabriella a une telle puissance en elle. La partenaire de Jeanne (Isabelle Bouysse) et Ingrid sent une brèche s’ouvrir.
Gabriella obtient gain de cause sur TMC
Dans la suite de la série Les mystères de l’amour , Gabriella trompe John en demandant à Malika de l’embrasser. Cela ouvre une discussion. La fabricante de biscuits souligne que beaucoup d’industriels rêvaient d’éliminer Peter Watson (Serge Gisquière) à cause de ces expériences scientifiques, dont elle.
Seulement, elle ne l’a pas fait. Gabriella lui demande de lui rédiger une liste et elle lui promet de passer la nuit avec elle si Malika trouve le bon nom parmi les suspects. Cette dernière s’exécute par la relation de domination qui a l’air de l’exciter.
La suite des aventures de Gabriella est à retrouver dans Les mystères de l’amour chaque dimanche à 20 heures sur TMC.