Laly met en garde Hélène contre Ingrid dans le quinzième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 17 novembre 2024 sur TMC. Par ailleurs, Hélène Rollès s’est récemment retrouvée au cœur d’une polémique…
Dans le quinzième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 17 novembre 2024 sur TMC, Hélène est toujours aveuglée par la stratégie d’Ingrid (Carole Dechantre). Celle-ci est revenue avec Zoé à la maison dans le but de reconquérir Nicolas. Malgré la mise en garde de Laly (Laly Meignan), Hélène ne se sent pas inquiétée. Pourtant, Nicolas (Patrick Puydebat) a cédé à la tentation…
Ainsi, le couple Hélène / Nicolas devrait prochainement traverser une nouvelle crise. En parallèle, Hélène a récemment repris la chanson. Avec ses camarades, elle a écrit de nouvelles chansons et le groupe, comme à l’époque, joue dans le garage. Les titres entendus dans la série font partie du nouvel album d’Hélène Rollès.
Les prix du concert d’Hélène Rollès dévoilés, ses fans en colère
Le 11 octobre 2024, Hélène Rollès a sorti un nouvel album intitulé « Hélène 2024 ». Elle est notamment venue sur le plateau de Quelle époque ! , le talk-show de Léa Salamé sur France 2, pour en faire la promotion. La chanteuse est même partante pour des concerts. Dans une interview accordée à Télé 7 jours, elle avait déclaré : « On me le réclame tellement que je vais être obligée d’accepter, mais j’ai un tel trac que j’en pleure, c’est monstrueux… ».
Hélène Rollès ajoute : « Avant d’entrer sur scène, je me répète toujours : ‘Mais pourquoi tu as dit oui ?!’ Et puis, quand j’y suis, et surtout une fois que c’est fini, tout va bien ! ». Ainsi, la comédienne donnera une série de concerts qui se tiendront au théâtre Marigny, près des Champs Élysées à Paris. Mais le prix des places fait polémique…