TMC proposait un nouvel épisode inédit des Mystères de l’amour, ce dimanche 24 mars 2024. Côté audience, la série produite par Jean-Luc Azoulay s’est retrouvée dominée.
Comme chaque dimanche, TMC proposait deux épisodes des Mystères de l’amour . La première péripétie diffusée dès 18h50 est la rediffusion de la semaine dernière et la seconde, programmée à 20 heures, est inédite. Cette nouvelle aventure de la série produite par Jean-Luc Azoulay a été marquée par plusieurs intrigues.
Au cours de cet épisode, Gabriella (Virginie Théron) et Tania (Sandrine Sengier) se sont rendues dans le château d’Agénor (Eric Soubelet) et ont croisé Peter Watson (Serge Gisquière). Tandis que Jeanne (Isabelle Bouysse) et Ingrid (Carole Dechantre) ont fait une découverte choc. Par ailleurs, un indice laisse planer sur une éventuelle relation entre José (Pierre Marquez) et Eve (Eve Peyrieux).
Audience en hausse pour Les mystères de l’amour sur TMC
Cet épisode des Mystères de l’amour a également été marqué par l’intrigue autour de Mégane (Claire Thomas). Christian (Sébastien Roch) s’est rendu chez elle et Etienne (David Proux) afin de connaître les résultats du test ADN. Attila fait durer le suspens avant de dévoiler le résultat. Mégane espère que Christian est son père biologique.
Cette péripétie des Mystères de l’amour , proposée entre 19h58 et 21h01, a réuni 543 000 téléspectateurs, soit 2,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série est en légère hausse de 0,4 point de part d’audience. TMC se retrouve derrière Face à Hanouna sur C8, diffusé en frontal.
Cyril Hanouna bête noire de Jean-Luc Azoulay ?
De plus, sur la cible commerciale, Les mystères de l’amour a séduit 2,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. TMC se retrouve derrière C8 et W9 sur cette cible prioritaire. Ainsi, la série se retrouve une nouvelle battue sur l’ensemble du public et sur la cible commerciale par Face à Hanouna sur C8. Jean-Luc Azoulay se retrouve donc condamné tant qu’il y aura l’émission de Cyril Hanouna sur C8.
Juste avant, la rediffusion de l’épisode de la semaine précédente, programmée entre 18h51 et 19h58, a rassemblé 375 000 fidèles, soit 2,3% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, la série est en progression de 0,6 point de part d’audience.
L’épisode inédit des Mystères de l’amour est à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.