TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce dimanche 5 janvier 2025. Côté audience, la série de Jean-Luc Azoulay avec Hélène Rollès a déçu…
Comme chaque dimanche, TMC mise sur Les mystères de l’amour . Le premier épisode, proposé aux alentours de 18h55, est une rediffusion de la semaine précédente. Tandis que la seconde péripétie de la série produite par Jean-Luc Azoulay, diffusée vers 20 heures, est inédite. Le succès a-t-il été au rendez-vous ?
La première aventure des Mystères de l’amour , qui est donc une rediffusion, a rassemblé 292 000 fidèles, soit 1,6% sur l’ensemble du public, entre 19h01 et 20h02. Sur une semaine, la série avec Hélène Rollès perd 0,4 point de part d’audience.
Les mystères de l’amour : le retour de Nicky, la découverte de Jeanne
Ensuite, TMC enchaînait avec la seconde péripétie des Mystères de l’amour . Dans ce vingt-quatrième épisode de la saison 35, Nicky (Benjamin Cotte), le fils de Nicolas (Patrick Puydebat), a fait son retour d’une étrange manière. De son côté, Fanny (Elsa Esnoult) est perturbée par le retour de David (Alexandre Serret).
Par ailleurs, Ingrid (Carole Dechantre) s’en prend à Émilie et finit par prendre une décision radicale. Tandis que Sophie (Charlène François) veut reconquérir Jimmy (Tom Schacht). Pendant ce temps, Jeanne (Isabelle Bouysse) fait une nouvelle découverte sur Lisa, sa sœur. Tandis que Laly (Laly Meignan) est toujours avec Vincent (Thomas Vernant) dans sa maison de campagne, mais l’ambiance semble étrange…
Audience en baisse pour Les mystères de l’amour sur TMC
Cet épisode inédit des Mystères de l’amour , proposé entre 20h02 et 21h03, a réuni 485 000 téléspectateurs, soit 2,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série est en baisse de 0,8 point de part d’audience et perd 128 000 fidèles.