Au cours de cette saison 34 de la série Les mystères de l’amour, Peter est rattrapé par son ravisseur et le sanctionne lourdement. Ce dimanche 18 février 2024 sur TMC, le frère d’Eve passe un accord avec l’industriel qui le retient captif.
Au cours de cette saison 34 de la série Les mystères de l’amour , Peter a développé un système de culture hydroponique qu’il a montré à ses amis Bénédicte (Laure Guibert), José et Christian (Sébastien Roch). Son laboratoire a été vandalisé une première fois.
Dans la série de Jean-Luc Azoulay, les industriels ont décidé de passer à la vitesse supérieure et de pourchasser Peter. L’un d’eux l’a séquestré dans des conditions royales, mais Peter a voulu s’enfuir de cette prison dorée. Dans l’épisode du dimanche 18 février 2024 sur TMC en avant-soirée, la cavale continue pour l’ancien milliardaire.
Peter retenu en otage dans Les mystères de l’amour
Peter (Serge Gisquière) tente de trouver la clé pour sortir du château, mais il ne parvient pas à la dénicher. En tentant de trouver les clés pour ouvrir une porte, il tombe sur l’industriel et ses deux gardes du corps. Ce dernier lui affirme qu’il l’avait quelque peu déçu. Il avait cependant prévu le coup afin qu’il ne puisse pas s’échapper. Peter revendique haut et fort sa liberté à son ravisseur milliardaire.
Les deux hommes le menacent avec une arme à feu. Pour le punir, l’industriel emmène Peter au sous-sol du château. Quelques minutes plus tard, l’ancien compagnon d’Hélène (Hélène Rollès) est toujours retenu en otage dans la suite de la série Les mystères de l’amour , menotté et assis sur un bout de palette. L’industriel arrive et s’assoit sur un bout de parpaing. Il lui dit que cela n’était pas très malin de vouloir s’enfuir de ce château.
Peter passe un marché sur TMC
Durant cette discussion, l’industriel lui demande d’accepter ses conditions de détention. S’il lui donne sa parole, il reviendra dans sa chambre. Peter est circonspect, car il ne croit pas que seule sa parole suffira. Son ravisseur lui souligne qu’il est un homme d’honneur. Toutefois, il dévoile qu’il lui administrera un bracelet géolocalisable.
Peter Watson accepte ses conditions et il pourra prendre sa revanche aux échecs. Cela ne sonne pas la fin de son calvaire. Eve (Eva Peyrieux) et Juan (Nicolas da Silva), de leur côté, s’activent et sont déjà à sa recherche en Belgique afin de le libérer.
Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.