Ingrid et Jeanne se démènent pour commencer leur mission de sauvetage autour de la disparition de Peter Watson dans la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 18 février 2024 sur TMC, la compagne d’Yves propose une première solution pour faire bouger les lignes.
Pendant la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Peter Watson a dévoilé à ses amis qu’il mettait en place une culture hydroponique afin de révolutionner l’agriculture et de permettre à chacun de manger à sa faim en ces temps de réchauffement climatique et de manque d’eau.
Cette découverte a gêné les industriels et ils l’ont kidnappé. Lola a alerté ses amis lors du lancement de la saison 34 de la série de Jean-Luc Azoulay. Dans l’épisode inédit, diffusé le dimanche 18 février 2024 sur TMC en avant-soirée, le chaos règne dans la cuisine après cette information.
Ingrid se prépare pour une mission risquée dans Les mystères de l’amour
Hélène (Hélène Rollès) ne comprend pas pourquoi Peter ne les a pas alertés sur le danger encouru par sa culture hydroponique. Lola (Mallaury Nataf) répond qu’il ne voulait pas les affoler. De son côté, elle s’en inquiétait et lui a rendu visite en Belgique, mais son laboratoire a été saccagé. Un de ses laborantins, caché dans un village voisin, lui a signifié qu’il avait été enlevé, sans donner le nom des kidnappeurs.
Sur ces éléments, Jeanne décide de rendre visite à Ingrid pour commencer leur enquête alors que Lola informe qu’Eve (Eve Peyrieux) et Juan sont déjà sur place. Lorsque Jeanne arrive, Tania est inquiète, car Ingrid est bloquée à cause d’une dispute avec Émilie. La sœur d’Yves (Jérôme Thévenet) parvient à débloquer sa partenaire en évoquant deux talons d’Achille : le business et la religion. Après quelques secondes de latence, les deux répondent présentes.
Sandra Wolf : un allié inattendu sur TMC
Jeanne (Isabelle Bouysse) expose ses plans pour retrouver les ravisseurs de Peter. Pourtant, la liste est longue et sa culture hydroponique attire de nombreux adversaires potentiels. Ingrid propose de chercher du côté des financiers et des riches industriels. Elle suggère également de retrouver les kidnappeurs et d’alerter les médias. Ingrid (Carole Dechantre), malgré la réticence de Tania, propose d’allier Sandra Wolf à leur cause.
La journaliste, de retour après quelques mois d’absence, leur propose un plan de communication pour déstabiliser les ravisseurs de Peter Watson. Sandra Wolf (Sandra Lou), dont le mari a tué l’un de ses gardes du corps, leur propose une diffusion sélective des informations pour mobiliser la population. Ingrid et Jeanne sont d’accord avec la journaliste, qui admire toujours Ingrid. Néanmoins, les deux femmes s’aventurent dans une mission risquée et pourraient courir un vrai danger.
Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.