Ingrid retrouve une ancienne connaissance dans la suite de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 10 mars 2024 sur l’antenne de TMC, elle fait d’étonnantes confidences sur son changement d’identité et sur ses amours de jeunesse.
Dans la saison 34 de la série Les mystères de l’amour , la disparition de Peter Watson a mobilisé une grande partie de la bande d’Hélène. Jeanne et Ingrid ont demandé de l’aide à Gabriella tandis que Eve et Juan mènent l’enquête de manière officielle avec Guéant (Jean-Luc Voyeux) et Stéphanie (Marjorie Bourgeois).
Dans les derniers épisodes, les trois filles se sont reparti les noms des industriels soupçonnés. Ingrid est partie voir un des industriels. Seulement, dans l’épisode du dimanche 10 mars 2024 sur TMC, elle ne s’attendait pas à revoir un de ses anciens camarades de classe.
Ingrid se replonge dans ses années lycée dans Les mystères de l’amour
Ingrid (Carole Dechantre) est en rendez-vous avec Jonathan Fanait, l’un des empereurs du fromage et un de ses anciens camarades de classe. Cependant, ce dernier la connaissait sous le nom d’Émilie et il se demande pourquoi elle a changé d’identité.
Ingrid explique qu’elle a pris ce prénom, car elle trouvait cela plus classe. Émilie prend le dessus et révèle qu’elle a été baptisée sous ce nom. Elle ne veut pas qu’il capte sa dissociation de la personnalité, et elle lui fait croire que c’est une blague.
Dans le même temps, cet industriel se remémore qu’elle a rendu chèvre Philippe Daubigney (Yannick Debain) de la sitcom La philo selon Philippe , également dans l’univers AB. Les dernières révélations d’Émilie Soustal sur son passage dans cette classe de terminale littéraire tombent. Elle apprend à Jonathan que le proviseur du lycée, Robert Gautrat (Patrick Palmero), était follement amoureux d’elle.
Ingrid amoureuse de Jonathan sur TMC ?
Elle revient sur l’affaire de la disparition de Peter Watson (Serge Gisquière) dans la suite de la conversation. Jonathan ne peut pas lui dire grand-chose. Il affirme que cette expérience de culture hydroponique a beaucoup grogné dans les chambres syndicales, mais il ne sait pas qui a pu faire le coup, il se promet de se renseigner. Il a déjà quelques noms en tête comme Bertrand de l’Église, un gros céréalier et Bernard Malavoix, un maraîcher important.
Jonathan lui apprend qu’il était fou amoureux d’elle. Il ajoute par ailleurs qu’elle est toujours attirante. La compagne d’Yves (Jérôme Thévenet) en profite pour lui glisser un baiser avant de repartir. La mission est réussie pour Ingrid, puisqu’elle a réussi à dénicher une liste de suspects.
La suite de la série Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.