Béatrice est sur le point d’accoucher dans la suite de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour ce dimanche 17 mars 2024 sur TMC. Pourtant, Cathy a une discussion sérieuse avec son ancienne compagne.
Au cours de la saison 2023/2024 de la série Les mystères de l’amour , Béatrice est enceinte de jumeaux. Alors que la jeune femme aveugle a affirmé qu’Alban était le père, elle a laissé planer le doute sur le géniteur de ses enfants.
Elle a fini par avouer la vérité en fin de saison 33 de la série de Jean-Luc Azoulay. Dans le prochain épisode du soap de TMC, proposé le dimanche 17 mars 2024 en avant-soirée, cette question des bébés est remise sur la table entre les deux amies.
Cathy souhaite reprendre contact avec Etienne dans Les mystères de l’amour
Béatrice (Julie Chevallier) arrive difficilement au studio à cause de sa grossesse avancée. Cathy l’aide à s’asseoir jusqu’au canapé. Elle a hâte de mettre bas, histoire de se sentir plus légère. La photographe souligne qu’elle va avoir deux petits bouts qui vont pointer le bout de leur nez. Elle en est presque jalouse. Seulement, cette dernière confirme qu’elle n’a plus l’âge de faire un enfant.
Cathy (Cathy Andrieu) parle des jumeaux alors que la naissance est annoncée dans quelques jours. La mère de Julien aimerait que Béatrice parle à Etienne de sa paternité. Béatrice ne veut pas lui en parler. Cathy insiste, mais elle refuse de lui avouer que ses enfants sont de lui.
En effet, Béatrice ne veut pas créer de problèmes avec Mégane (Claire Thomas). Cathy affirme que sa théorie tient debout. Elle dévoile que si elle a dit que José était le père, c’était pour ces raisons. Elle confirme qu’elle n’aurait jamais dû parler à Cathy de cette information, surtout que Béatrice et Etienne ne seront jamais en couple.
Cathy se ligue contre Béatrice sur TMC
Cathy revient sur ce geste de son amie en disant que pour les enfants, cette décision est compliquée à gérer. Elle lui demande de porter ses responsabilités, en parlant à Etienne (David Proux) dans les plus brefs délais. Béatrice n’en a que faire dans la suite de la série Les mystères de l’amour . Elle appuie sa décision sur une information étonnante : bon nombre d’enfants ne connaissent pas l’identité de leur père. Cathy veut lui dire, mais Béatrice refuse.
La suite des aventures de Cathy et Béatrice est à retrouver dans Les mystères de l’amour chaque dimanche à 20 heures.