Jimmy cherche à en savoir plus sur le break entre Bénédicte et Bruno dans le dix-septième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 1er décembre 2024 sur TMC. Jimmy décide alors d’aller parler à la principale intéressée.
Dans le dix-septième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 1er décembre 2024 sur TMC, au watersport, Jimmy (Tom Schacht) ne peut s’empêcher de regarder Bénédicte, ce qui n’échappe pas à Victor. Il est heureux qu’elle soit revenue au watersport.
Puis, Jimmy confie avoir appris par Aurélie (Angèle Vivier) que son couple avec Bruno battait de l’aile. Victor (Benoît Dubois) explique que Bénédicte avait besoin de faire un break. Jimmy cherche à en savoir plus. Mais le compagnon d’Aurélie partage sa vision du couple et estime que l’absence créée le désire. Cette phrase retient l’attention de Jimmy, qui décide de parler à Bénédicte.
Les mystères de l’amour : Jimmy confronte Bénédicte dans Les mystères de l’amour
Ainsi, Jimmy entame la conversation avec Bénédicte et Olga (Macha Polikarpova). Cette dernière souligne que Sabine (Marie Chevalier) travaille également au watersport. Pour rappel, Jimmy forme un couple avec Olga, Sabine et Sylvain depuis peu. Il demande ensuite de parler en aparté à Bénédicte. Olga veut venir également, mais Jimmy parvient à la rembarrer délicatement.
Jimmy avoue ensuite à Bénédicte qu’il voulait simplement lui parler. Il est très heureux de son retour au watersport. Bénédicte est également contente d’être revenue. Puis, les deux ex marchent ensemble. Jimmy finit par avouer qu’il est au courant pour son break avec Bruno. Il confie l’avoir découvert en parlant avec Victor. Ce dernier lui avait pourtant demandé de ne rien dire.
La confidence choc de Bénédicte à Jimmy dans Les mystères de l’amour
Jimmy demande à Bénédicte (Laure Guibert) si elle va bien suite à son break avec Bruno. Bénédicte se confie et explique que Bruno l’étouffe. Il veut toujours qu’il en fasse plus et elle a l’impression d’être une machine. Cela ne lui convient pas. Jimmy donne son ressenti. Pour lui, Bénédicte est une artiste et fait les choses au feeling. Ce n’est pas un métier pour elle.
Bénédicte est totalement d’accord. Elle a dessiné cette ligne de bijoux par passion, tout comme la collection de sacs. Mais Bruno (Cédric Vallet) veut désormais qu’elle crée une ligne de couverts de luxe. Elle reconnaît que c’est intéressant, mais a l’impression d’être un citron qu’on presse. Bénédicte explique que c’était déjà comme cela à l’époque aux Beaux-arts. Il voulait toujours qu’elle en fasse plus. Bruno trouve dommage qu’elle ne profite pas de son talent pendant qu’elle a le vent en poupe.
Mais Bénédicte a envie de faire autre chose. Son oxygène, c’est le water sport. Jimmy est ravi de l’entendre. Bénédicte lui avoue ensuite qu’elle s’ennuie avec Bruno. Elle ne sait pas si elle est amoureuse de lui. Il lui manque un grain de folie et voudrait qu’elle se dispute. Elle se remémore ses disputes avec Jimmy. Elle ne sait pas quoi faire avec Bruno. Jimmy assure qu’il pourra toujours compter sur elle. Bénédicte est contente d’avoir pu lui parler.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.