Dans l’épisode 23 de la saison 34 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 14 juillet 2024 sur TMC, Fanny (Elsa Esnoult) est en boîte de nuit avec Guillaume. Ce dernier mixe la chanson
« Comme une petite fille ». Après sa prestation, la chanteuse le félicite. Pour rappel, Fanny a décidé de se lancer dans la production en produisant Guillaume comme DJ.
Fanny est fière du nouveau mix de Guillaume (Guillaume Gronnier) sur sa chanson. Il lui demande un débriefing, mais sa productrice estime qu’il a assuré. Alors qu’ils dansent ensemble, une personne dans la boîte filme les deux individus. Au même moment, Christian entre dans la boîte avec Adeline.
Fanny veut éviter Christian dans Les mystères de l’amour sur TMC
En effet, depuis peu, Christian (Sébastien Roch) a décidé de produire, en plus de Fanny, Adeline, une jeune chanteuse à en devenir. Mais Fanny pense que Christian la remplace. Tandis que le producteur est persuadé qu’elle va le quitter. Dans la discothèque, Fanny remarque immédiatement la présence de Christian et Adeline et s’arrête de danser.
En voyant Adeline, Guillaume lâche : « Elle est mignonne ». Fanny veut partir de la boîte, car elle n’a aucune envie de voir Christian. Un départ acté donc pour la chanteuse. Mais au moment de partir de la boîte, Adeline remarque tout de suite la présence de Fanny. Christian ne la remarque pas tout de suite.
Les mystères de l’amour : Fanny piégée
Prise au piège, Fanny n’a pas le choix et joue la comédie. Elle fait l’étonnée de voir Adeline et se montre tout sourire. La nouvelle protégée de Christian lui propose de danser avec eux, mais Fanny trouve un prétexte. Elle explique qu’ils s’apprêtaient à partir, car ils sont fatigués.
Adeline insiste et tente d’appuyer sa demande auprès de Christian. Ce dernier semble troublé de voir Fanny et Guillaume et demande comment ils vont. Finalement, Fanny n’a pas le choix et s’est ravisée. Adeline, Christian, Guillaume et Fanny se mettent à danser.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.