Gabriella et Ingrid ont obtenu des résultats convaincants dans la suite de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 17 mars 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, la compagne de John pourrait donner un gros coup d’accélérateur à cette enquête autour de la disparition de Peter Watson.
Au cours de cette saison 34 de la série Les mystères de l’amour , Peter Watson a mystérieusement disparu de la circulation et Jeanne s’est associée à Ingrid et Gabriella afin de pouvoir retrouver la trace du milliardaire.
Si la compagne d’Yves a retrouvé un de ses anciens amis d’enfance, elle a obtenu des résultats du magnat du fromage, tout comme Jeanne du géant de la boîte de conserve. Elles se confient dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay ce dimanche 17 mars 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée.
Ingrid et Jeanne malmènent Tania dans Les mystères de l’amour
Jeanne (Isabelle Bouysse) et Ingrid discutent de leurs rendez-vous respectifs. Elle avoue que son interlocuteur et ami d’enfance a follement réussi et qu’il est toujours amoureux d’elle. Il lui a donné une liste. Considérant Tania (Sandrine Sengier) comme sa servante, elle lui demande de les servir. Elle communique les premiers noms. Jeanne affirme que de son côté, Tirlevain n’est pas du tout dans la liste des suspects.
Ce dernier a affirmé qu’il se renseignerait. Par ailleurs, Jeanne a une cagette de boîte de conserve en sa possession et elle a un dîner avec l’industriel dans les jours à venir. C’est un coup dur pour Jeanne puisqu’elle n’a pas de liste. Toutes deux s’inquiètent en revanche du retard de Gabriella (Virginie Théron), qui avait rendez-vous avec Malika Crédit.
Gabriella sur la bonne piste sur TMC
Gabriella finit par sonner à la porte et elle s’excuse auprès de ses deux amies. Elle raconte sa folle nuit avec Malika Crédit. La compagne de John (Richard Pigois) dévoile que cette dernière est follement amoureuse d’elle. L’industrielle a également donné une liste de noms dont Bertrand de l’Église et Agénor de Vauclerc. Ces deux se retrouvent dans la liste d’Ingrid.
Ingrid (Carole Dechantre) et Jeanne se proposent d’aller voir Bertrand de l’Église, car elles ne pensent pas qu’Agénor de Vauclerc soit une menace. Gabriella sauve Peter puisqu’elle pense le contraire et se propose d’y aller avec Tania. Ingrid contient sa colère, mais elle prétexte qu’elle est contente puisqu’elle est entre de bonnes mains. Gabriella va-t-elle mettre la main sur le ravisseur de Peter Watson (Serge Gisquière) ?
Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.