Gabriella et Tania rendent visite à Agénor dans son château, dans l’épisode des Mystères de l’amour qui sera diffusé le dimanche 24 mars 2024 sur TMC. Les deux femmes vont alors remarquer la présence de Peter Watson…
Le dimanche 24 mars 2024, TMC proposera l’épisode 7 de la saison 34 des Mystères de l’amour dès 20 heures. Dans cette intrigue, l’enquête de Gabriella (Virginie Théron) sur la disparation de Peter Watson va continuer. Le scientifique est retenu en otage par Agénor de Vauclerc, un des industriels qui ne supporte pas les recherches du scientifique.
Ainsi, Gabriella et Tania vont rendre visite à Agénor dans son château. Sur le chemin, juste avant d’arrivée, Gabriella a hâte de voir à quoi ressemble Agénor. Pour pouvoir y rentrer, elle a préparé un plan. Elle va se faire passer pour une personne tenant une revue répertoriant les plus grands châteaux de France méconnus et Tania (Sandrine Sengier) jouera le rôle de son assistante.
Agénor refuse de libérer Peter Watson
Alors que Gabriella, qui a récemment trompé John, gare sa voiture, Agénor discute avec Peter Watson ((Serge Gisquière). Ce dernier remarque qu’ils ont des points communs et lui demande de le libérer en promettant d’oublier tout cela. Agénor aimerait bien, mais il ne comprend pas pourquoi le scientifique s’entête à ne pas abandonner ses travaux. Il précise qu’il pourrait devenir les meilleurs amis du monde.
Peter explique que ses travaux sont les seuls moyens de sauver l’humanité de la famine. Il propose à son ravisseur de le rejoindre dans cette aventure et assure qu’il sera gagnant. Mais Agénor comprend que leurs points de vue divergeront toujours. Firmin (Jean Poulet-Chays), le valet d’Agénor, interrompt la conversation en indiquant que deux femmes souhaitent le voir.
Gabriella et Tania prises au piège dans Les mystères de l’amour ?
Agénor (Eric Soubelet) s’étonne et demande la raison de leur présence. Firmin explique que ce sont deux femmes travaillant pour une revue répertoriant les plus beaux châteaux de France méconnus. Elles souhaitent qu’il parle de sa demeure. Agénor accepte de les recevoir, mais avant il demande à l’un de ses employés de reconduire Peter dans ses appartements.
Tania et Gabriella remarquent au loin la présence de Peter et semblent sous le choc. Firmin fait entrer les deux femmes dans le salon. Gabriella, en compagnie de Tania, se présente à Agénor. Ce dernier évoque son château puis invite les deux femmes à s’assoir pour entamer la discussion. Ainsi, Gabriella et Tania vont-elles tomber dans le piège d’Agénor à leur tour ?
Réponse dans les prochains épisodes des Mystères de l’amour , diffusés tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.