
Dans le dix-huitième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 8 décembre 2024 sur TMC, Hélène (Hélène Rollès) se réveille, mais sans Nicolas (Patrick Puydebat). Celui-ci a été poignardé par Jérôme la veille en tentant de sauver Fanny. A-t-il survie à cette agression ?
Hélène se lève du lit et retrouve Nicolas en train de se raser à la salle de bain. Il a un pansement à l’endroit où il a été poignardé. Il a eu beaucoup de chance, la lame a glissé sur les côtes. Nicolas explique qu’il n’a pas perdu tant de sang que cela. Hélène avoue avoir eu peur lorsque Christian (Sébastien Roch) l’a prévenu de sa blessure.
Nicolas contraint au repos par Hélène dans Les mystères de l’amour
Nicolas revient sur les méfaits de Jérôme. Puis, Hélène explique à son mari qu’Ingrid était dans un sacré état lorsqu’elle est arrivée à l’hôpital. Nicolas est étonné, car elle a l’habitude de ce genre de chose habituellement. Puis, ils évoquent le mariage de Christian et Fanny (Elsa Esnoult), Noël et l’anniversaire de Niels. Le couple se remémore la naissance de Niels.
Plus tard, Nicolas et Hélène rejoignent Laly (Laly Meignan) et Bénédicte (Laure Guibert) au petit-déjeuner. Ils sont heureux de voir leurs amis en pleine forme. Ingrid rejoint ensuite la bande et se dit en pleine forme. Puis, elle propose à Nicolas de déposer les enfants à l’école, mais Hélène s’y oppose. Son mari a besoin de se reposer après ce qu’il a subi. Hélène ne veut pas qu’il fasse d’efforts et compte sur Ingrid pour y veiller.