Dans le seizième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 24 novembre 2024 sur TMC, Laly et Bénédicte (Laure Guibert) prennent le petit-déjeuner ensemble. Hélène débarque et annonce qu’elle s’est fait gronder par les enfants, Zoé et Niels. Ils ont dit : « C’est bientôt Noël et fallait peut-être commencer à y penser ! ». Elle a laissé les enfants discuter avec Nicolas et Ingrid pour savoir ce qu’ils voulaient.
Laly (Laly Meignan) est intriguée, mais Hélène rappelle que Nicolas est le père des deux enfants et Ingrid est la mère de Zoé. Laly ne comprend pas pourquoi elle n’est pas restée. Hélène souligne qu’ils ont une réunion très importante à la fondation. Pendant ce temps, les enfants sont dans leur chambre en train de jouer. Nicolas et Ingrid débarquent pour leur dire de se préparer pour l’école.
Les enfants assurent être prêts. Ingrid (Carole Dechantre) leur demande de ne pas oublier d’écrire leur lettre au père Noël. Zoé veut l’envoyer par mail, et Niels rétorque à son père que tout le monde, même le père Noël, a un mail. En sortant de la chambre, Nicolas et Ingrid discutent. Elle réitère de nouveau sa volonté d’avoir un autre enfant avec lui. Mais celui-ci a été catégorique. Ingrid affirme en avoir très envie.
Plus tard, lors d’un déjeuner, Laly met en garde Hélène (Hélène Rollès) au sujet d’Ingrid. Elle trouve qu’elle est collée à Nicolas toute la journée. Mais Hélène trouve cela normal, car ils s’occupent de Zoé. Laly demande à son amie de se méfier, mais la principale concernée a confiance en Nicolas. Laly précise qu’elle n’a pas confiance en Ingrid.