Jeanne et Ingrid sont à la recherche d’informations cruciales pour la recherche de Peter Watson dans la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 24 mars 2024 sur l’antenne de TMC, Bertrand de l’Église fait une énorme révélation à propos d’un des suspects potentiels.
Au cours de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour , la recherche de Peter Watson a mobilisé beaucoup de monde afin de le retrouver dans les plus brefs délais. Si Eve et Guéant ont failli mettre la main sur le saccageur du laboratoire du milliardaire, les recherches ont abouti à un assassinat.
De son côté, Gabriella, Ingrid et Jeanne recherchent du côté des milliardaires. Leur enquête avance à grands pas. Si Gabriella s’est rendue en direction du château d’Agénor de Vauclerc en Belgique avec Tania, Jeanne et Ingrid font la rencontre de Bertrand de l’Église dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 24 mars 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée.
Sandra piège Bertrand de l’Église dans Les mystères de l’amour
Jeanne (Isabelle Bouysse) et Ingrid ont eu l’aide de Sandra (Sandra Lou) pour avoir le contact de Bertrand de l’Église. Elles ont simulé une interview pour le compte de la journaliste. Elles se font passer pour ses assistantes afin de préparer leur entretien. L’industriel finit par arriver au bout de quelques minutes et il commande un whisky avant de s’entretenir avec les femmes.
Le dirigeant de l’entreprise avoue qu’il n’est pas là par hasard puisqu’il a travaillé en reprenant la ferme de ses parents et il a monté un empire à partir de rien, comme ses autres compères. Dans le même temps, il affirme que sans travail, il n’y a pas de résultats. Ingrid (Carole Dechantre) et Jeanne feintent d’écrire quelques notes.
Bertrand de l’Église fait une grosse révélation sur TMC
Jeanne passe à l’attaque en disant qu’il a des propos assez virulents à propos de Peter Watson (Serge Gisquière) et de ses cultures hydroponiques. Elle se trompe de nom, pour faire croire qu’elle ne connaît pas très bien le sujet et le mettre en confiance. L’industriel tombe dans le piège et il lui affirme qu’il est un microbe par rapport à ses recherches, qu’il qualifie de non-sujet.
Au cours de la discussion, Jeanne et Ingrid font une découverte choc. Bertrand de l’Église souligne qu’Agénor de Vauclerc a voulu enlever et séquestrer Peter Watson. L’industriel l’a qualifié de fou. Jeanne et Ingrid vont-elles avertir leurs copines Gabriella (Virginie Théron) et Tania (Sandrine Sengier) à temps ?
Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.