Tobias fait une déclaration d’amour à Jeanne dans le dix-septième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 1er décembre 2024 sur TMC. La femme de Pierre va-t-elle céder au charme de son beau-fils ?
Dans le dix-septième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 1er décembre 2024 sur TMC, Jeanne et Tobias, le fils de Pierre, sortent des courses. Il propose à sa belle-mère de boire un verre. Jeanne (Isabelle Bouysse) souligne qu’à chaque fois qu’ils sont ensemble, il lui propose d’aller boire un verre. Elle accepte la proposition.
Une fois au café, Jeanne lui demande de quoi il souhaite parler. Tobias répond de « nous ». Jeanne entame alors la conversation. Elle complimente son beau-fils, notamment sur son physique. De son côté, Tobias avoue qu’il est trop content de l’avoir rencontré, mais il explique être embêté. Jeanne est intriguée.
Tobias avoue ses sentiments à Jeanne dans Les mystères de l’amour
Tobias (Roméo Rocheteau) lui fait alors une déclaration surprenante. Il avoue qu’il est embêté que Jeanne soit avec son père. Elle rappelle qu’ils en ont déjà parlé et qu’il se trompe concernant Pierre. Elle dit cela en mettant sa main sur son avant-bras, ce qui semble troubler Tobias. Jeanne assure que Pierre est formidable et qu’il a plein de qualités.
Mais Tobias explique que ce n’est pas cela le problème. Il s’apprête à lui faire un aveu, mais redoute sa réaction. Jeanne l’encourage à parler. Tobias finit par se jeter à l’eau, il explique qu’il a jamais rencontré une femme comme elle et affirme ressentir des choses qu’il ne devrait pas ressentir. Il finit par avouer : « Je suis fou amoureux de toi Jeanne ».
Jeanne rejette Tobias dans Les mystères de l’amour
Puis, toujours dans le café, Tobias poursuit dans son explication. Il assure avoir essayé de résister, mais il pense toujours à Jeanne. Il ressent un manque quand elle n’est pas là. Jeanne semble gênée et mal à l’aise face aux déclarations de son beau-fils. Tobias continue sa déclaration et explique qu’il y a comme un vide en lui. Tobias dit être heureux lorsqu’il voit Jeanne et lâche : « Je t’aime Jeanne et je n’y peux rien ».
Jeanne finit par prendre la parole. Elle est touchée par cette déclaration, mais estime que la situation est compliquée. Tobias sait qu’il n’y a aucune chance, mais avait besoin de lui dire. Jeanne assure qu’il va très vite rencontrer une fille top, dont il sera amoureux. Elle le complimente sur ses qualités. Tobias avoue : « C’est toi que j’aime ».
Jeanne hausse légèrement le ton et explique qu’elle le considère plus comme son fils et qu’elle pourrait être sa mère. Mais Tobias campe sur ses positions. Jeanne rappelle qu’elle est amoureuse de Pierre (Frank Delay). Tobias estime que son père ne la mérite pas et souligne son comportement avec les femmes. Jeanne défend son compagnon, mais rassure Tobias sur le fait de lui avoir exprimé ses sentiments.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.