Jeanne (Isabelle Bouysse) a bien du mal à croire les faits que l’on reproche à Léo dans l’épisode inédit de la série Les mystères de l’amour ce dimanche 1er septembre sur TMC. Les informateurs sont formels, son neveu s’est mal comporté par Jamila, la petite sœur du boss d’un réseau de drogue. Les accusations sont graves. La jeune femme a 19 ans. Jeanne veut rencontrer le fameux boss au plus vite.
Rachid refuse de faire l’intermédiaire. Jeanne lui rappelle la dette qu’il a envers elle. Jeanne monte alors un stratagème. Elle demande à Rachid de faire croire au boss qu’elle a attrapé la tante de Léo afin de le faire venir. Il accepte l’idée.
Les mystères de l’amour : Jeanne frappée, Pierre doit partir
Jeanne demande à Rachid de la frapper afin d’apporter de la crédibilité à son histoire. Elle lui demande de taper sur l’arcade sourcilière. Frappée au visage, elle est satisfaite du résultat. Pierre (Franck Delay) doit s’éclipser. Elle lui demande de rentrer à la maison. Elle lui assure que la situation n’est pas dangereuse. Jeanne demande à Pierre d’interdite à Léo de sortir de la maison.
Plus tard, le boss est enfin arrivé. Il confirme que Léo a violé sa petite sœur. Elle ne croit pas qu’il ait pu faire une chose pareille. Il lui demande de ramener Léo sur le champ. Jeanne promet de s’occuper de son neveu si les faits sont avérés. Il refuse de céder à sa demande et Jeanne décide de passer à l’action.
Jamila confirme son viol par Léo dans Les mystères de l’amour
Elle défait ses liens et place un couteau sous la gorge du boss. Elle exige de voir sa petite sœur afin de lui parler. Plus tard, Rachid ramène Jamila. Elle fait la rencontre de Jeanne. La jeune fille confirme que Léo l’a violée.
Jeanne prend alors une décision radicale. Elle annonce qu’il faut tuer Léo. Jamila semble soudainement changer de comportement. Est-ce l’ultime stratagème de Jeanne pour faire éclater la vérité ?
Les mystères de l’amour est de retour sur TMC ce dimanche 1er septembre 2024 à partir de 20 heures.