Les mystères de l’amour (spoiler) : La mort de Fiona ? Guéant s’effondre

Dans le cinquième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 8 septembre 2024 sur TMC, Guéant (Jean-Luc Voyeux) est toujours inquiet pour Fiona. En effet, sans explications, elle a dû quitter le commissariat et a été remplacée par la lieutenante Églantine Dujardin. Pour rappel, alors qu’elle se fait battre par son compagnon, Fiona a accepté de se fiancer.

Stéphanie (Marjorie Bourgeois) et Guéant désapprouvent cette décision, mais ne peuvent rien faire, car Fiona reste sous emprise. Récemment, Guéant a été agressé par un inconnu. La police ne le sait pas, mais il s’agit du compagnon de Fiona. Cette dernière a d’ailleurs demandé à Guéant de lui envoyer des poèmes sur un autre numéro.

Les mystères de l’amour : Guéant en couple avec Églantine Dujardin ?

Ainsi, Stéphanie demande des nouvelles de Fiona à Guéant. Mais ce dernier explique qu’il n’en a aucune et ajoute qu’elle n’a pas répondu à son poème, ce qui n’était jamais arrivé. En voyant la lieutenante Églantine Dujardin, Stéphanie la trouve mignonne. Guéant partage le même avis et Stéphanie ajoute qu’il va pouvoir lui écrire des poèmes.

Plus tard, Stéphanie annonce à Guéant qu’Églantine est célibataire. Elle pense que son collègue est sous le charme de la nouvelle lieutenante. Guéant reconnaît qu’elle mignonne et Stéphanie estime qu’elle lui fera oublier Fiona (Fiona Deshayes). Guéant avoue être très inquiet pour sa collègue et se pose des questions sur sa disparition.

Les mystères de l’amour : Fiona donne de ses nouvelles, Guéant fait un malaise

Stéphanie confie qu’elle tombe sur sa messagerie à chaque fois qu’elle l’appelle. Guéant évoque le compagnon, qui est un pervers narcissique, mais Stéphanie l’interrompt et ne veut rien entendre à ce sujet, car elle craint le pire. Elle propose d’aller vérifier chez elle. Au même moment, Stéphanie reçoit un message de… Fiona ! Cette dernière lui indique que tout va bien et qu’il ne faut pas s’inquiéter. Elle explique qu’elle a été obligée de partir pour son mariage.

Guéant pense que tout va bien, mais Stéphanie n’est pas sûre. Puis, Guéant s’emporte à l’idée que son fiancé l’ait forcé à écrire ce message. Stéphanie remarque que son collègue semble un peu étourdi. Guéant avoue avoir la tête qui tourne, mais assure que tout va bien. Stéphanie voit qu’il est tout blanc et Guéant fait un malaise. Il s’effondre subitement au sol. Il est inconscient et Stéphanie appelle les secours.

Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.

Related Posts

🔴 Avance Sueños de Libertad, capítulo 352, 17 de julio: Irene y Damián ¡Juntos!

La noche cae sobre la ciudad, pero en una pequeña tienda silenciosa, las luces siguen encendidas. Fina está terminando de colocar mercancía, exhausta pero en paz. Lo que no…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1858 du mercredi 15 janvier 2025 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… François est attaqué par un animal sauvage dans l’enceinte du lycée. Une session de bricolage vire au drame pour…

Les mystères de l’amour (spoiler) : Jeanne / Lisa, les révélations chocs

Jeanne n’a toujours pas la moindre piste concernant sa sœur dans l’épisode 24 de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 5 janvier…

Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny kidnappée par David ? Coup de théâtre sur TMC

Fanny trouve l’attitude de David étrange dans l’épisode 24 de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 5 janvier 2025 sur TMC. Elle…

Les mystères de l’amour (spoiler) : Sophie veut reconquérir Jimmy, Bénédicte en danger ?

Sophie est toujours amoureuse de Jimmy dans l’épisode 24 de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 5 janvier 2025 sur TMC. Est-ce…

Les mystères de l’amour : Jean-Luc Azoulay sanctionné, la chute d’Hélène Rollès sur TMC

TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce dimanche 5 janvier 2025. Côté audience, la série de Jean-Luc Azoulay avec Hélène Rollès a déçu… Comme…

You cannot copy content of this page