Peter Watson a le droit à une première sortie dans la suite de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour, qui sera la dernière. Agénor de Vauclerc prépare la mort du milliardaire dans le prochain épisode du dimanche 24 mars 2024 sur TMC.
Au cours de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour , la disparition de Peter Watson a mis toute la bande d’Hélène en action. Tania, Gabriella (Virginie Théron) et Jeanne ont été missionnées pour retrouver l’ancien milliardaire, responsable des expériences sur la culture hydroponique.
Tandis qu’Ingrid et Jeanne (Isabelle Bouysse) souhaitent rendre une visite à Bertrand de l’Église, Gabriella et Tania sont en route pour aller voir Agénor de Vauclerc. La menace commence à peser sur l’industriel dans l’épisode du dimanche 24 mars 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée.
Une autorisation mortelle pour Peter dans Les mystères de l’amour
Agénor de Vauclerc affirme que Peter Watson (Serge Gisquière) est son hôte, même si ce dernier se considère comme un prisonnier. Le milliardaire affirme que malgré l’empêchement de communiquer avec l’extérieur et le fait de ne pas pouvoir sortir de sa demeure, il est traité de la meilleure manière possible.
Agénor de Vauclerc comprend la souffrance de Peter Watson de ne pas pouvoir sortir de sa maison, mais il ne lui laisse pas le choix, face à ses expériences qui pèsent sur son industrie. Il lui propose donc un concert dans une église non loin du château. L’ancien compagnon d’Hélène (Hélène Rollès) souligne qu’il est friand du quatuor à cordes et que cette expérience pourrait être magnifique à écouter. Il lui fait la promesse de ne pas s’échapper durant la soirée.
Agénor prépare son plan avec minutie sur TMC
Peter Watson est certain qu’il a une liberté et potentiellement une occasion de s’échapper dans la suite de la série Les mystères de l’amour . Toutefois, le milliardaire ne se doute pas que cette sortie est un moyen de l’assassiner et de le maquiller en accident. Firmin dévoile qu’il sera présent avec Bertrand pour mettre le plan à exécution dans un des virages dangereux du chemin entre le château et l’Église. Agénor aura selon eux le temps de s’extirper de la voiture.
Agénor de Vauclerc souhaite en revanche que la mort de Peter dans un accident de voiture se fasse au retour de ce concert et non à l’aller. Il aimerait que son hôte écoute le quatuor à cordes avant de mourir. Il a beaucoup de sympathie pour lui. Cet attrait pour son prisonnier va-t-il empêcher ce drame ou Gabriella et Tania (Sandrine Sengier) vont-elles arriver à temps ?
Les mystères de l’amour dont à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.