Laly est toujours indécise et hésite toujours entre Raphaël et Van Goolens dans le quatorzième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 10 novembre 2024 sur TMC. Elle prend alors une décision radicale…
Dans le quatorzième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 10 novembre 2024 sur TMC, Hélène (Hélène Rollès) a repris le travail à l’association. Elle est au téléphone et correspond en anglais. Après son coup de fil, Laly débarque dans le bureau. Hélène lui explique que l’Angleterre va avoir des antibiotiques pour le Vietnam.
Puis, Laly se confie à Hélène. Elle est actuellement au cœur d’un dilemme et a besoin de lui parler pour l’aider. Hélène devine que son amie va lui dire qu’elle hésite entre Raphaël et Éric Van Goolens. En effet, Laly flirte avec les deux hommes depuis plusieurs semaines. Mais l’heure du choix semble avoir sonné.
Laly indécise dans Les mystères de l’amour sur TMC
Hélène lui a déjà dit que c’était à elle de choisir. Laly (Laly Meignan) le sait, mais ça l’aide dans sa décision de lui en parler. D’un côté, il y a Raphaël : sympathique, intelligent, brillant et beau. De l’autre, il y a Van Goolens, où le profil est différent de celui de Raphaël. C’est un homme de pouvoir ayant des responsabilités, mais avec une autre sorte d’aura autour de lui, tout en ayant une âme d’artiste.
Elle ajoute qu’il est cultivé. Ainsi, Laly avoue être attirée par Éric Van Goolens, mais aussi par Raphaël ! Hélène lui conseille de lasser passer du temps et pense que la situation va se décanter. Mais Laly a une idée et demande à son amie de ne pas la juger. Elle pourrait prendre les deux. Laly comprend qu’Hélène n’est pas d’accord avec cette idée.