Laly tombe sous le charme d’un certain Vincent dans le dix-septième épisode de la saison 35
des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 1er décembre 2024 sur TMC.
Cette rencontre va-t-elle l’aider à tirer un trait sur Raphaël et Van Goolens ?
Dans le dix-septième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 1er décembre 2024 sur TMC, Hélène (Hélène Rollès) relate à Laly les dernières informations sur ses amours. Leur conversation est interrompue par un message de Nicolas (Patrick Puydebat) lui demandant d’aller chercher les enfants.
Laly met une nouvelle fois Hélène en garde contre Ingrid (Carole Dechantre). Alors qu’elles se mettent en route, Raphaël est dans le couloir, surpris de voir les deux femmes partir. Il semble déçu du départ de Laly. Avant de partir, elle explique qu’Éric va faire un gros chèque pour la fondation. Après le départ de Raphaël (Gregory Defleur), Hélène reproche à Laly d’être une chipie.
Laly perdue entre Raphaël et Van Goolens dans Les mystères de l’amour
Pour rappel, Laly (Laly Meignan) est au cœur d’un dilemme amoureux entre Éric Van Goolens (Steve Lhommel) et Raphaël. Elle les met en concurrence, mais n’arrive pas à faire un choix. Laly avoue qu’elle est perdue et préfère donc s’amuser. Hélène n’apprécie pas le fait qu’elle joue avec Raphaël. Plus tard, les deux femmes sont devant l’école.
Laly répète à Hélène qu’il n’est pas normal qu’Ingrid passe ses journées avec Nicolas. Mais Hélène trouve cela normal, car c’est Noël et ils vont acheter les cadeaux ensemble. Peu convaincue, Laly avoue qu’elle doit se faire des idées. Puis, alors qu’ils attendent les enfants, Laly remarque un homme qu’elle trouve beau.