Mégane est quelque peu bousculée dans la suite de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 17 mars 2024 sur TMC en avant-soirée, la jeune femme est sur le point de connaître l’identité de son père.
Au cours de cette saison 34 de la série Les mystères de l’amour , Mégane a appris que son père n’était pas son géniteur. Elle a eu un doute sur Étienne, mais en faisant un test ADN, elle s’est rassurée. Juliette, sa mère, lui a dévoilé que Christian ou José étaient potentiellement le père de Mégane.
Les deux amis d’Étienne ont fait un test ADN avec Clovis. Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 17 mars 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, Mégane est sur le point de voir sa vie basculer.
Étienne choqué dans Les mystères de l’amour
Étienne (David Proux) est en train de passer l’aspirateur dans le salon de son atelier, mais Mégane est dérangée pendant qu’elle regarde sa série. Elle lui demande d’arrêter, car l’appareil fait des vibrations dans ses écouteurs sans fil. Étienne lui demande de participer aux tâches ménagères dans le couple.
Mégane (Claire Thomas) lui répond qu’elle rattrape son retard générationnel en regardant des séries des années 50. Elle finit par visionner des épisodes de la série Les filles d’à côté avec Bradley Cole. Toutefois, sa séance de détente pourrait très vite être perturbée.
Attila, le nouvel ex de Mégane, débarque à l’atelier, et il apporte des crèmes pour son maillot et de la crème adoucissante. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il a en sa possession deux enveloppes qui pourraient changer la vie de Mégane. Les tests ADN, réalisés par Clovis (Alexandre Cordier), sont dévoilés et le père de Mégane va enfin être connu.
Mégane connaît-elle enfin son père sur TMC ?
Mégane souhaite que Christian (Sébastien Roch) et José (Philippe Vasseur) soient là. Seulement, son sugar daddy lui affirme que le second est parti faire un tour de monde et changer de vie. Étienne appelle tout de même Christian pour qu’il soit présent lors de la révélation des résultats. Le producteur de musique quitte le watersport et se rend chez Étienne.
David Proux nous a révélé dans un entretien pour Toutelatele que l’identité du père de Mégane allait devoir attendre un peu. « Je sais qui n’est pas le père de Mégane, mais je pense qu’on va attendre encore un peu avant de savoir », a-t-il confié en ajoutant que Jean-Luc Azoulay aurait aimé que Philippe Vasseur soit là « pour arriver au bout de cette histoire ».
Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.