En plein rendez-vous avec Laly, Raphaël va se retrouver au bord des larmes dans l’épisode 8 de la saison 34 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 31 mars 2024 sur TMC. Il va avoir des nouvelles de ses enfants morts…
Dans l’épisode 8 de la saison 34 des Mystères de l’amour , qui sera diffusé le dimanche 31 mars 2024 à 20 heures sur TMC, Raphaël boit un verre avec Laly. Récemment, il lui a annoncé qu’il ne s’était pas remis de son échec amoureux avec Hélène (Hélène Rollès) et ne souhaite donc pas entamer une relation avec Laly. Il préfère qu’ils restent amis. Laly a accusé le coup après cette révélation, car elle est amoureuse de lui.
Ainsi, lors de ce verre, Raphaël interroge Laly sur ses origines. Il sait qu’elle a des pouvoirs de divination, hérités de sa tante. Laly précise qu’il s’agit de sa grande tante, qui est un peu chaman. Elle avoue qu’elle lui a donné ses pouvoirs et reconnaît discuter de temps en temps avec elle, alors qu’elle est morte.
Le flash surprenant de Laly dans Les mystères de l’amour
Raphaël (Gregory Defleur) est passionné par ce que raconte Laly, mais celle-ci pense qu’il la prend pour une folle. Le professionnel de santé se montre rassurant et estime qu’il y a des choses dans notre monde qui nous dépasse. Laly, amoureuse de lui, apprécie sa façon de penser. Puis, Laly s’interrompt et ferme les yeux. Raphaël pense avoir dit quelque de pas bien.
Laly explique qu’elle vient d’avoir un flash. Raphaël est inquiet, mais son amie le rassure. Elle demande à son flash si elle peut révéler ce qu’elle voit. Laly voit deux enfants assis en train de les regarder en souriant. Raphaël est interloqué et demande leur âge. Laly explique que la petite-fille a 8 ans et le garçon une dizaine d’années et qu’il lui ressemble.
Raphaël bouleversé, Marjorie de retour
Raphaël comprend qu’il s’agit de ses enfants morts. Il est au bord des larmes et cherche à en savoir plus. Laly (Laly Meignan) explique qu’ils sont heureux. Raphaël est soulagé et lui demande de leur dire qu’il les aime. Il remercie Laly. Puis, le professionnel de santé parle de Pierre et Marie, ses enfants, à Laly. Il avoue qu’il ne parle jamais de ses enfants et rappelle qu’ils sont morts dans un incendie. Raphaël n’arrive jamais à en parler. Cela lui fait du bien, mais précise qu’il n’est pas croyant.
Cela dit, il avoue être bouleversé par ce que lui a révélé Laly. Il lui redemande de leur dire qu’il les aime et qu’il leur manque. Soudainement, le flash de Laly évolue. Elle voit une femme avec les enfants. Elle est blonde avec des cheveux longs. Raphaël comprend qu’il s’agit de Marjorie, sa femme. Ils se manquent mutuellement. Puis, Laly annonce que Marjorie s’en va avec les enfants. Raphaël est bouleversé et espère qu’ils vont revenir.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.