Peter Watson est toujours retenu en otage par Agénor de Vauclerc dans la suite de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Seulement, ce dimanche 17 mars 2024 sur TMC, les recherches de la bande d’Hélène menacent grandement les plans de l’industriel belge.
Au cours de cette saison 34 de la série Les mystères de l’amour , les recherches scientifiques de Peter Watson ont eu de graves conséquences sur sa liberté, quelques semaines après le départ de Christian (Sébastien Roch) et de José. Les industriels ont souhaité avoir sa peau. L’un d’eux, Agénor de Vauclerc, l’a séquestré dans sa prison dorée en Belgique.
Pourtant, tout le monde est sur ses traces depuis que Lola Garnier les a alertés. Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 17 mars 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, une nouvelle journée de captivité commence pour l’ancien compagnon d’Hélène Garnier.
Firmin admiratif de son maître dans Les mystères de l’amour
Peter est toujours retenu en otage par Agénor de Vauclerc, un des industriels qui ne supporte pas les recherches du scientifique. Il est dans sa chambre et consulte toujours son ordinateur en vue de s’informer des nouvelles du monde. Firmin, l’un des valets d’Agénor, lui apporte son petit déjeuner et remarque que Peter (Serge Gisquière) utilise son matériel informatique.
Ce dernier regrette de pouvoir envoyer des nouvelles à ses proches. Le valet lui souligne qu’il en comprend forcément les raisons. Firmin ajoute qu’il estime beaucoup Monsieur Agénor, car il est intelligent et généreux. Il dévoile qu’il a bâti un empire avec la ferme agricole de ses parents.
Peter affirme qu’il pourrait adapter sa méthode de production à sa propre culture hydroponique. Il pense pouvoir le convaincre à terme. Firmin dévoile que Agénor de Vauclerc dit la même chose de lui. Les téléspectateurs vont toutefois comprendre dans la suite de la série Les mystères de l’amour que le valet est bien plus impliqué qu’il n’y paraît.
Peter bientôt retrouvé sur TMC ?
Dans la suite de la nouvelle journée de captivité de Peter Watson (Serge Gisquière), il y’a un peu de changement puisque les deux chefs d’entreprise ne jouent plus aux échecs, mais au backgammon. L’ancien compagnon d’Hélène (Hélène Rollès) souligne que cela éveille la stratégie dans leur méthode de jeu, mais Agénor souligne que c’est secondaire, avant que son adversaire ne lui prouve le contraire.
Firmin interrompt la partie des deux hommes en disant que les saccageurs du laboratoire de Peter Watson ont été abattus. Agénor est satisfait de cette nouvelle et retourne jouer comme prévu. Pour autant, le valet interrompt une nouvelle fois les deux hommes, mais pour une information qui ne va pas en sa faveur.
Firmin affirme que certains de ses confrères l’ont balancé, notamment à Gabriella (Virginie Théron) et Ingrid (Carole Dechantre). Agénor souligne qu’il va falloir se débarrasser de leur prisonnier en provoquant un accident. Peter Watson va-t-il être tué par Agénor ? Jean-Luc Azoulay annonce un drame pour un des personnages emblématiques de sa série.
Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.