Stéphanie lève le voile sur sa relation avec Juan Watson dans la suite de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Quelques semaines après la naissance de Chloé, la capitaine de police nage en plein bonheur au cours de l’épisode du dimanche 17 mars 2024 sur TMC.
Au cours de cette saison 34 de la série Les mystères de l’amour , Peter Watson a disparu de la circulation et tout le monde est à sa recherche, y compris Eve, sa sœur, et Juan, son fils. Ce dernier a, par ailleurs, sollicité l’aide de Stéphanie et de Guéant, à la suite d’une visite en Belgique, afin d’avoir plus de moyens pour avancer sur cette enquête.
Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 17 mars 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, la capitaine Dorville est déjà à pied d’œuvre au commissariat.
Fiona toujours amoureuse de Guéant dans Les mystères de l’amour
Stéphanie (Marjorie Bourgeois) raconte que Guéant a bien fait de le prévenir que le rendez-vous d’Eve Watson les a plantés. Elle a pu se blottir dans les bras de Juan (Nicolas da Silva). Elle souligne que sa nuit a été torride. Elle a envie de profiter d’autant qu’elle est célibataire. Pourtant, Fiona pointe du doigt qu’elle a une aventure avec Loïc.
Toutefois, ce dernier est en voyage d’affaires pendant quelques semaines. Elle profite de cette absence pour se être avec le fils de Peter Watson (Serge Gisquière). Fiona (Fiona Deshayes), de son côté, a besoin d’être amoureuse et elle demande des nouvelles du lieutenant Guéant. Stéphanie pense que ces deux phrases ont un lien.
Elle fait des aveux en disant qu’elle est toujours accrochée au lieutenant, même si elle est refroidie par cette histoire entre lui et Eve Watson (Eve Peyrieux). Mais ce dernier assure qu’il ne s’est rien passé entre eux deux.
Un bébé pour Stéphanie sur TMC ?
Stéphanie a connu des histoires malheureuses en amour depuis quelques années. Elle a eu une aventure merveilleuse avec le docteur Dumont ((Romain Emon), mais elle regrette encore aujourd’hui de l’avoir quitté. De plus, lorsque ce dernier a eu un enfant avec Chloé (Marion Huguenin), elle a eu de terribles remords et elle a avoué à Guéant (Jean-Luc Voyeux) qu’elle aurait dû être à la place de la sœur d’Hélène.
Ce traumatisme pourrait refaire surface dans la suite des épisodes de la série Les mystères de l’amour . Partageant des moments torrides avec le fils de Peter, Stéphanie pourrait-elle être enceinte de Juan ? Quelques semaines après la naissance de Marion, cela serait une belle surprise réservée aux fans de l’univers de Jean-Luc Azoulay.
Les mystères de l’amour sont à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur l’antenne de TMC.