Dans le seizième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour ,
diffusé le dimanche 24 novembre 2024 sur TMC, Jeanne (Isabelle Bouysse)
complimente Tobias auprès de Pierre. Le fils de ce dernier a invité le couple à un brunch.
En entrant dans le lieu, Pierre remarque que Tobias est en charmante compagnie. Le jeune gendarme est avec deux amies et collègues féminines.
Jeanne et Pierre s’installent à la table et Tobias fait les présentations. Les collègues s’appellent Valérie et Maryse. Ces dernières sont enchantées de rencontrer le père de Tobias. Elles reconnaissent que leur collègue n’a pas menti, Pierre est un bel homme. Les deux femmes gendarmes se mettent à le draguer, sous les yeux de Jeanne et Tobias.
Pierre dragué par des collègues de Tobias dans Les mystères de l’amour
Tobias sert Jeanne pour le brunch, tandis que Valérie et Maryse s’occupent de Pierre. Jeanne trouve que les amies de son beau-fils sont très attentionnées. Pierre (Frank Delay) fait plus ample connaissance avec les deux gendarmes. L’une des filles lui propose même de faire un tour en moto. Jeanne pense qu’il vaut mieux attendre la fin du brunch. Tobias lui donne raison.
Plus tard, toujours lors du brunch, Valérie et Maryse complimentent la musculature de Pierre et demandent si elles peuvent toucher. Pierre regarde Jeanne et accepte. Les deux gendarmes palpent ses muscles et Jeanne tente de masquer sa jalousie. Elle intervient pour signaler que c’est sa coach. Elle explique qu’il faut la maintenir en forme. Valérie ne manque pas de rebondir sur cette phrase.
Les mystères de l’amour : Jeanne n’a pas confiance en Tobias
Jeanne veut partir, mais Maryse insiste pour qu’ils restent. Valérie supplie Pierre de rester et Tobias propose à Jeanne de l’amener sur sa moto. Ils récupéreront Pierre ensuite. Valérie valide l’idée. Jeanne finit par accepter et s’en va avec Tobias. Pierre fait la conversation avec les deux femmes et évoque ses entraînements de sport. Une fois dehors, Jeanne lâche à Tobias : « Elles avaient faim tes copines ».
Tobias (Roméo Rocheteau) s’excuse et pense qu’elles ont craqué sur son père. Il souligne que Pierre n’avait pas l’air malheureux et souligne qu’il ne peut pas résister aux femmes. Jeanne pense que c’est différent, car ce sont les copines de son fils. Il ne va pas craquer et lui fait confiance. En revanche, Jeanne avoue à Tobias qu’elle ne lui fait pas confiance. Elle souligne la coïncidence de les inviter à bruncher alors qu’il y a deux copines.
Elle a l’impression qu’il veut se prouver que son père ne peut pas être fidèle. Tobias s’excuse et pense qu’elle a raison. Jeanne finit par partir en moto avec Tobias. Ainsi, Pierre s’est retrouvé piégé avec deux femmes et Tobias a avoué à Jeanne qu’il veut prouver que son père est infidèle.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.