Fanny a la surprise de recevoir la visite de Guillaume dans la saison 34 de la série Les mystères de l’amour, à quelques heures de son concert. Ce dimanche 11 février 2024 sur TMC, un des proches de la chanteuse manque à l’appel de cet évènement.
Au cours de cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Fanny a accusé difficilement le coup face au départ de Christian. La chanteuse a vécu le retour de son mari comme un espoir. Christian a cependant annoncé leur divorce au bout de plusieurs années de mariage, provoquant un chaos sans précédent.
Si l’ambiance semble s’être arrangée entre les deux protagonistes, la tension monte d’un cran dans le premier épisode de cette saison 34 de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 11 février 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée.
Christian et Fanny en panique dans Les mystères de l’amour
Christian (Sébastien Roch) est dans la salle de concert de Fanny aux Folies Bergères. Il est rejoint par John, le père adoptif de la chanteuse. Il est prêt à lui donner un coup de main face à l’ampleur de la tâche. Le producteur souligne qu’il a une pression qui monte avec le concert qui a lieu le lendemain.
Il réserve une surprise à Fanny en voulant que toute la salle soit prête pour son arrivée. John (Richard Pigois), par ailleurs, confirme que sa fille va bien, même s’il ne l’a pas eu au téléphone aujourd’hui.
Fanny cache sa déception en cette Saint-Valentin puisqu’elle regarde des photos de l’année dernière avec Christian. Elle a alors la surprise du petit-déjeuner d’amoureux et du bouquet préparé par Alex (Hélène Renard). De plus, son amie lui a préparé un autre cadeau. Guillaume (Guillaume Gronnier) est revenu de Love Island et il arrive avec un bouquet de roses. Il prétexte être présent pour son concert le lendemain.
Un amour impossible pour Guillaume sur TMC
Fanny (Elsa Esnoult) a le stress qui monte, car elle doit apprendre de nouvelles chansons. Guillaume lui propose de l’aider dans ces révisions. Le jeune homme l’accompagne également pour aller à Paris. Seulement, ses intentions ne sont pas vaines, puisqu’il souhaite être en couple avec elle. Fanny met un coup d’arrêt à cette envie en refusant de lui donner des espoirs.
Cette saison 34 signe une mystérieuse disparition pour Fanny, puisqu’au cours des derniers épisodes, elle a embrassé Camille (Camille-François Nicol) à Tokyo avant de prendre la fuite, par honte de son dérapage. Depuis, les téléspectateurs n’ont plus aucune nouvelle du réalisateur de ces derniers clips.
Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.