Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 1524 du lundi 2 décembre 2024 sur France 3 avec Elisabeth Bastide rentre de Chine au top de sa forme. #UnSiGrandSoleil en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1524 en diffusion sur France 3 du lundi 2 décembre 2024 à 20H40 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil archivés par semaine)
Vous pouvez lire le résumé complet de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1523 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1524 d’Un si grand soleil (France 3) ? ce qu’il faut retenir
- Boris et Catherine c’est tendu quand il voit qu’elle a embauché ELiott comme chauffeur
- L’expo de Maeva c’est demain : Alix et Tom sont confiants, tout va bien se passer.
- Marc est sur une affaire de fraude à la sécu avec Laumière santé
- Maeva est enceinte, elle ne veut pas garder le bébé
- Elisabeth est rentrée de Chine, en pleine forme : elle ne compte pas faire de cadeaux à Catherine.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1524 d’Un si grand soleil du lundi 2 décembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Un si grand soleil en avance : Marc prêt à enquêter sur Laumière santé
Louis est content, il a reçu son kbis…son entreprise est officiellement créée. Il a réinvesti tout son bénéfice en commandant 700 nouvelles pièces. Il compte écouter le stock grâce à l’expo de Maeva.
Tom est persuadé que Maeva va assurer pour l’expo, il estime qu’elle est la meilleure !
Maeva décide prendre le tram pour arriver à la galerie.
Marc a reçu un appel d’une personne qui lui donne un rendez-vous pour lui forunir des documents confidentiels et compromettants : il s’agit d’une énorme fraude à la sécurité sociale.
Marie-Sophie lui de se concentrer sur sa priorité, le sujet sur la crise de l’eau qu’elle veut pour la semaine prochaine.
Locki appelle Louis, elle ne peut pas venir au vernissage. Elle a signé un contrat d’exclusivité avec une autre marque, car on lui a fait une super offre. Louis est dégoûté…un coup dur pour le business.