Adam est toujours aussi remonté contre sa mère, qu’il tient pour responsable de la destruction de leur famille.
Aurore interroge François. Il lui raconte que le soir de la mort de Martial, il est passé chez lui, mais que ce dernier n’a pas répondu lorsqu’il a sonné . François affirme ne pas être l’auteur du meurtre.
Alain parle ensuite avec Soizic. Elle comprend qu’Adam lui en veut. Alain lui fait remarquer qu’elle semble ne pas prendre la mesure de ce qui se passe. Il soupçonne Soizic de cacher quelque chose et ajoute que, s’il était à sa place, il remuerait ciel et terre pour faire sortir François de prison.
Mélody discute avec Georges. Elle lui raconte qu’il y a une semaine, il ne cessait de se disputer avec Soizic, puis qu’elle l’a recroisé en fin de semaine, et que tout semblait rentré dans l’ordre. Georges est intrigué : ce n’est pas ce que l’homme avait déclaré lors de son audition.
De son côté, Aurore confronte François : un témoin a affirmé qu’il était au courant de la liaison entre Soizic et Martial. Pour elle, cela change tout, car François avait désormais un mobile. Elle pense qu’il a confronté Martial, que la situation a dégénéré, et qu’il ne pensait pas réellement l’avoir tué. François finit par avouer qu’il connaissait la liaison, mais qu’il savait déjà que Martial allait chercher à l’embobiner lorsqu’il s’est rendu chez lui, donc il ne lui a pas parlé. Aurore lui annonce qu’ils vont vérifier si les pneus de sa voiture correspondent aux traces retrouvées sur celles de Martial.
Damien vient informer Aurore qu’il a récupéré les données GPS du véhicule de François. Tous les jours, les trajets sont enregistrés… sauf le jour de la mort de Martial. Les coordonnées ont donc été volontairement effacées. Pour Aurore, plus de doute : elle le tient enfin.
À lire également
Rayane quitte Sète
Rayane quitte Sète. Karim l’accompagne à la gare pour lui dire au revoir. Rayane le remercie pour tout ce qu’il a fait pour lui. Karim, très ému, lui affirme qu’il est fier d’avoir un fils comme lui.
À lire également
Victor retrouve Lou
Alors qu’il est en voiture et demande à une femme d’avancer, Victor reconnaît Lou dans la voiture juste devant lui. Ils se donnent rendez-vous au Spoon.
Lors de leur rencontre, Lou confie à Victor qu’elle envisage de revenir vivre à Sète. Elle a peut-être une opportunité professionnelle.
À lire également
Demain nous appartient : “Tu sais qui a tué Martial ?” Le résumé du 02 juillet (SPOILERS)
Michael sur le départ
Michael montre sa nouvelle maison à Chloé et Alex. Il les remercie pour leur soutien envers Octave et Mia depuis la mort d’Albane.
Octave et Mia font leurs cartons pour emménager dans la nouvelle maison. En rangeant, ils tombent sur un vêtement appartenant à leur mère, que Mia avait gardé. Ils avouent que ce sera difficile d’habiter un nouvel endroit sans elle.
Le retour d’Alex au Mas
Bruno et Sylvain souhaitent la bienvenue à Alex, de retour au Mas pour travailler. Il y fait la connaissance de Kévin.
Alex félicite Kévin : en son absence, il a tout bien rangé. Il lui confie une nouvelle mission, un déménagement prévu pour le lendemain matin. Alex rassure ensuite Bruno : Kévin ne sera pas dans ses pattes, puisqu’il sera occupé avec ce déménagement.