Aurore retourne voir Soizic dans sa cellule au commissariat. Cette dernière lui confie qu’elle savait que Martial voyait d’autres femmes, malgré les tentatives d’Aurore pour la pousser à dire la vérité. Aurore l’encourage à avouer, mais Soizic continue de nier le meurtre de Martial.
De son côté, Adam commence à douter de l’innocence de Soizic. Mais François, lui, reste persuadé qu’elle n’y est pour rien. Il fait tout pour ne pas laisser place au doute, ce qui pousse Adam à penser que son père lui cache quelque chose. François le rassure, affirmant que ce n’est pas le cas.
Soizic discute ensuite avec Raphaëlle de ses agissements le soir du meurtre. Elle lui confie que l’enquête semble mal engagée pour elle. L’avocate sent qu’un élément cloche et insiste pour qu’elle dise toute la vérité.
Aurore informe Michael que des jeunes ont filmé une vidéo sur la plage : on y aperçoit Soizic en arrière-plan, vers 22h15, après le meurtre de Martial. Damien arrive avec de nouvelles analyses : la gomme des pneus de Soizic ne correspond pas à celle retrouvée sur le corps. L’hypothèse de sa culpabilité s’effondre. Aurore décide alors de vérifier l’alibi de François, soupçonnant qu’il était peut-être au courant de la liaison entre Soizic et Martial. Elle pense que Soizic pourrait avoir voulu le protéger pour détourner les soupçons.
Adam, bouleversé par toute cette affaire, se confie à Gloria. Elle le soutient et le réconforte. Il la remercie pour sa présence. Elle lui avoue qu’elle n’a pas changé d’avis, mais qu’elle tient à lui malgré tout.
Samuel vient chercher Soizic à la sortie du commissariat. Émue, elle craque dans ses bras.
De retour chez elle, Soizic croise François à l’appartement. Elle lui annonce qu’elle a été innocentée. François l’informe qu’Adam est au courant de sa liaison avec Martial. Il lui demande pourquoi elle a couché avec lui. Soizic, désemparée, répond qu’elle ne sait pas, ajoutant qu’elle aime François et qu’il n’y a jamais eu personne d’autre. François lui rétorque qu’elle est une éternelle insatisfaite.
Roxane rejoint Aurore avec une nouvelle information : le téléphone de François a borné dans la même zone que celui de Soizic, le soir du meurtre. Aurore en déduit que François suivait Soizic à son insu. Elle pense qu’il s’est caché jusqu’à ce que Soizic quitte Martial, puis qu’il a eu une confrontation avec ce dernier qui aurait mal tourné.