Ce vendredi 13 décembre 2024, France 3 propose un nouvel épisode de son feuilleton quotidien Un si grand soleil. Parmi les intrigues en cours, l’une d’elles va toucher à sa fin et voir deux personnages quitter la série.
France 3 diffuse un nouvel épisode d’Un si grand soleil ce vendredi 13 décembre 2024 à 20h40. Comme annoncé dans les précédents épisodes, deux personnages s’apprêtent à quitter Montpellier et donc les intrigues du feuilleton quotidien. Ensemble, Evan (Guillaume Delorme) et Chloé (Randiane Naly) ont décidé de partir s’installer à Nice, où le médecin a obtenu un poste dans une clinique, pour commencer une nouvelle tranche de vie. En revanche, Robin (Lucas Ivoula) a choisi de rester, notamment auprès de son petit-ami Tiago (Félicien Araud).
Un si grand soleil : “Je ne pars pas de gaité de cœur“, confie Randiane Naly (Chloé)
Dans une interview accordée à Télé Star, Randiane Naly s’est exprimée sur son départ d’Un si grand soleil : “Je suis triste parce que je suis une sentimentale et que je me suis beaucoup attachée à mes partenaires et aux équipes mais je relativise.” Et d’ajouter : “Je me dis que ça va me permettre d’avancer sur d’autres projets, de respirer aussi, de passer plus de temps en famille. Je ne pars pas de gaité de coeur mais avec émotion. Cela dit, j’en ai vite pris mon parti parce que j’ai confiance en la vie.”
Un si grand soleil : Chloé et Evan pourraient-ils revenir dans la série ?
Le départ de Chloé et Evan d’Un si grand soleil est-il définitif ? “Il est arrivé beaucoup de choses à ce couple, les auteurs ont eu besoin de les mettre sur pause. Ils laissent une porte ouverte pour un possible retour et de mon côté, je serais ravie de revenir“, a répondu Randiane Naly. En effet, les deux protagonistes pourraient revenir par exemple pour rendre visite à leur fils Robin. “On a eu une très jolie relation mère-fils et même en-dehors des tournages, c’est un bonheur de le voir. C’est quelqu’un d’adorable, de travailleur. Il est généreux et disponible, très investi. Je l’adore“, a raconté la comédienne à propos de celui qui joue son fils.