Dans Un si grand soleil sur France 3, Eliott (Stéphane Monpetit) est déterminé à sortir sa mère de prison,
avec l’aide de Manu (Moïse Santamaria). Mais, après avoir encore renoué avec ses vieux démons,
Eliott y a laissé des plumes, notamment en se faisant quitter par Muriel. Cette rupture est-elle définitive ?
Ce mardi 26 novembre dans Un si grand soleil sur France 3, à 20h40, après avoir discuté avec Boris (Jules Bahloul), Muriel (Lou Kuma Kudi) se décide à prendre contact avec Eliott (Stéphane Monpetit). Malgré leur rupture récente après les nouvelles galères dans lesquelles s’est mis Eliott, son ex-compagne décide de lui proposer de passer du temps avec leur bébé. Cela pourrait-il augurer d’un début d’apaisement entre eux, voire d’un espoir de rabobichage ?
Un si grand soleil : Ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 26 novembre
ATTENTION SPOILERS ! Ne lisez pas la suite si vous voulez la découvrir en regardant l’épisode. Dans Un si grand soleil ce soir, au bureau Muriel discute avec Boris qui lui conseille de laisser Eliott voir leur fils. De son côté, prêt à tout pour réparer ses erreurs et sortir sa mère de prison, Eliott a enlevé un complice du trafiquant de drogue Keller pour qu’il lui en dise plus sur le meurtre de Curtis. Au moment où Muriel l’appelle, il est donc en train de braquer une arme vers le malfrat. Les deux anciens amoureux se croisent ensuite et parlent brièvement de leur bébé, mais Eliott se montre fuyant.
Un si grand soleil : Eliott et Muriel vont-ils se remettre ensemble ? Stéphane Monpetit répond
Mais ce moment bref entre Eliott et Muriel pourrait-il être la première étape vers un apaisement voire vers de tendres retrouvailles dans Un si grand soleil ? Cela semble compromis d’après les propos qu’a tenus Stéphane Monpetit dans une interview accordée à Télé Star : “Je crains que leur rupture ne soit définitive et qu’aucune nouvelle histoire se profile à l’horizon.” Eliott ne serait donc pas près de retrouver une nouvelle histoire d’amour. Mais Muriel et Eliott resteront sans doute en contact pour leur fils. Et comme dans les feuilletons, il ne faut jamais dire jamais… Qui sait, un jour peut-être ?