Manu arrive enfin au bout de sa mission dans la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de novembre 2024 sur France 3, le policier essaie de se faire pardonner mais pas sûr que cela fonctionne.
Manu parvient, avec le sacrifice d’Eliott qui se fait tabasser, à identifier l’assassin de Curtis Alvez, alors qu’Eve est envoyée en prison dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil. Le jeune homme évite ainsi la prison grâce à l’intervention de son beau-père.
De retour au commissariat dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de novembre 2024 sur France 3, Manu classe ses dossiers. Alex lui apporte un petit café, mais il avoue ne pas avoir supporté d’être mis sur la touche dans cette enquête. « Fallait pas faire participer une grosse balance en qui on ne peut pas avoir confiance », lâche-t-il.
Un si grand soleil : le secret de Manu révélé !
Alex règle ses comptes avec Manu en lui lançant des piques sur le rôle de « toutou » et de « niche ». Manu (Moïse Santamaria) reste franc : il sait que Becker l’a envoyé pour le surveiller. Ceci dit, Alex lui fait remarquer qu’il était le seul apte à faire participer Eliott Faure (Stéphane Monpetit) à l’enquête.
Manu nie pourtant avoir directement impliqué le beau-fils d’Eve. Il enfonce le clou en affirmant que si Eliott mérite d’aller en prison, ce sera le cas. Cependant, il insiste sur le fait qu’Eliott n’était pas responsable de la mort de Curtis Alvez. Si Alex se réjouit qu’Eve (Emma Colberti) soit libérée, il ne cache pas sa frustration : « Par contre, ça fait vraiment chier que tu me traites comme une balance, pardon », répète-t-il. Vexé, Alex (Benjamin Bourgois) tente de reprendre son calme, tandis que Manu désamorce la tension avec un câlin et un bisou.
Manu et Yann : l’amour vache dans Un si grand soleil
Manu reste difficile à gérer face à Yann (Constantin Balsan). Peu après, il entre dans le bureau de son collègue et lui déclare « sans rancune ». Toutefois, le compagnon de Johanna (Aurore Delplace) doute toujours de sa version. Yann est persuadé qu’Eve était présente sur la scène de crime pour régler une dette liée à son fils.
Manu ne se laisse pas faire. « On a fait le taff, donc tu vas arrêter de me casser les cilles », lui lance-t-il. Yann réplique avec une surenchère, mais Manu termine la confrontation en le traitant de « co*rd » avec un sourire. La tension entre les deux collègues finira-t-elle par retomber ?
L’épisode de la série Un si grand soleil a captivé 2,59 millions de personnes en moyenne ce lundi 25 novembre 2024, entre 20h41 et 21h03, soit 12,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, le feuilleton de France 3 enregistre une hausse de 1,5 point de part de marché.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.