Elisabeth Bastide acte une nouvelle guerre dans la suite de la série Un si grand soleil. Du lundi 2 au vendredi 6 décembre 2024 sur France 3, Maëva est enceinte tandis qu’Evan doit faire un choix capital.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Eliott a tout fait pour innocenter sa mère, acceptant la main tendue de Manu. Il a pris des risques qui ont fini par payer. Eve (Emma Colberti) est alors sortie de prison.
Catherine Laumière a saisi une opportunité pour proposer à Eliott (Stéphane Monpetit) de devenir son chauffeur privé lors de diverses courses, avec un salaire plus qu’alléchant. Dans les prochains inédits, diffusés du lundi 2 au vendredi 6 décembre 2024 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée, la guerre entre les deux femmes d’affaires risque de reprendre de plus belle.
Un si grand soleil : Catherine Laumière dans la tourmente
Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) est revenue de Chine après quelques semaines de voyage. Cependant, la femme d’affaires est impactée par Catherine Laumière (Smadi Wolfman), qu’elle souhaite neutraliser après que cette dernière a tenté de tuer le docteur Alain Alphand (Frédéric Van den Driessche). À travers un informateur, Elisabeth va manipuler Marc en lui donnant une information capitale sur sa rivale.
Pensant tenir une information de la plus haute importance sur une fraude au sein des locaux de Laumière Santé, Marc (César Méric) va se lancer dans une enquête approfondie. Cependant, la rédactrice en chef ne veut pas que son journaliste planche sur ce sujet. Elle perd son sang-froid en voyant son obstination. Néanmoins, cette crise de nerfs va entraîner un rapprochement pour le moins inattendu entre les deux collègues.
Un si grand soleil : Evan cache un gros secret !
De son côté, tout semble sourire à Maëva (Marie Fèvre), mais une information va perturber cette bulle de bonheur. La jeune femme apprend qu’elle est enceinte de plusieurs semaines. La fille de Carine décide alors de se faire avorter, mais Tom, se montrant responsable, tente de la dissuader. Toutefois, Maëva lui annonce sa décision, ce qui trouble profondément Tom. Cette annonce choc risque de brouiller le couple et de le plonger dans une grande incertitude.
Pendant ce temps, Evan est en thérapie de couple avec sa femme Chloé (Randiane Naly), essayant de recoller les morceaux après de multiples trahisons. Cependant, le professionnel de santé reçoit une opportunité en or : un poste de chirurgien dans une clinique spécialisée à Nice.
Evan (Guillaume Delorme) hésite, ne sachant pas si sa famille est prête pour un nouveau déménagement. Il finit par refuser la proposition et annonce cette décision à Chloé, expliquant qu’il ne voulait pas prendre une telle décision sans son accord. « Je n’aurais jamais accepté sans t’en parler », lui confie-t-il. Evan va-t-il réussir à raviver la flamme dans son couple ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.