Cécile voit Achille lui échapper dans la suite de la série Un si grand soleil. Du lundi 18 au vendredi 22 novembre 2024 sur France 3, Manu va prendre les devants pour sauver Eve, tandis que Johanna apprend une terrible vérité.
Eve est dans une situation qui lui échappe totalement dans la suite de la série Un si grand soleil. Manu demande à lui parler et parvient à ses fins. Elle ne lui révèle rien, et le policier est sur les nerfs, pensant qu’elle protège encore son fils.
Dans les prochains épisodes, diffusés du lundi 18 au vendredi 22 novembre 2024 sur France 3, Manu éloigne Eliott de Muriel, forçant le jeune homme à avouer toute la vérité à la jeune femme. En découvrant la réalité de son activité de chauffeur VTC, Muriel décide alors de le quitter.
Un si grand soleil : Johanna découvre le traquenard de Claudine
De son côté, Eve (Emma Colberti) est placée en détention provisoire, ce qui met Manu (Moïse Santamaria) dans tous ses états. Le policier est mis en repos forcé, mais il n’a pas dit son dernier mot, car il décide de s’allier avec Eliott (Stéphane Monpetit) pour innocenter Eve. La professeure a commencé à parler, lui demandant de retrouver le véritable assassin de Curtis.
L’affaire de Janet (Tonya Kinzinger) prend de l’importance, car Claudine s’y investit intensément. Elle comprend que Bréval n’en est pas à son premier coup, ayant piégé plusieurs professionnels de santé pour exiger excuses et dommages. Par ailleurs, le stratagème de Claudine (Catherine Wilkening) pour évincer Johanna refait surface. En effet, grâce à une conversation avec Sabine, Johanna comprend que sa collègue l’a droguée.
Johanna (Aurore Delplace) décide de fouiller dans le bureau de Claudine et y découvre du vomitif pour chien. Elle comprend alors que Claudine a encore usé de ses manigances pour parvenir à ses fins. Elle tente de régler ses comptes, mais l’associée majoritaire nie les faits en bloc.
Un si grand soleil : Achille se déchire avec Hugo
Parallèlement, Achille (Matthieu Rodriguez) découvre qu’Hugo est lié à l’arrestation du Fleuriste. Le jeune homme reproche à son partenaire de basket d’avoir dénoncé son père. Charlotte le pousse à la provocation en lui suggérant de taguer la voiture d’Hugo avec la phrase « Le fleuriste vit encore ». Face à cette rupture que Hugo (Bibi Tanga) vit assez mal, le médecin légiste et criminologue appelle Cécile pour l’avertir de la situation.
Achille prend ses distances avec sa mère, lui reprochant d’avoir déjà trouvé quelqu’un. Cécile (Marie-Gaëlle Cals), affectée par les reproches de son fils adoptif, prend des résolutions pour se consacrer davantage à lui en rompant avec Florent (Fabrice Deville). L’avocat encaisse difficilement cette rupture.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.