Tom découvre une incroyable nouvelle dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin de l’année 2024 sur l’antenne de France 3, le jeune homme va faire naître des doutes chez Maëva !
Au cours des précédentes épisodes, le soleil rayonne du côté de Maëva et de Tom dans la série Un si grand soleil. La jeune femme a appris que son compagnon était prêt à tout afin qu’elle finance son exposition, elle lui a cependant demandé de s’occuper de lui.
Après que cette dernière ait reçu de très belles opportunités de pouvoir exposer son art, avec la proposition de Léni et de Louis (Sylvain Boccara), une autre aventure l’attend d’ici la fin de l’année 2024 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée.
Un si grand soleil : Maëva en plein dilemme
Maeva (Marie Fèvre) découvre qu’elle est enceinte de Tom. Tout commence lorsque Maeva, inquiète, achète un test de grossesse qu’elle réalise discrètement dans les toilettes de la galerie. À l’extérieur, elle confie la nouvelle à Thaïs (Lila Guiraud) : elle est enceinte et envisage déjà d’avorter. Maeva est tourmentée à l’idée de parler à Tom, craignant que son choix ne soit mal accepté et qu’il complique leur relation.
Quelques jours passent avant que Maeva se décide à annoncer la nouvelle à Tom, lors du vernissage de la galerie. Tom (Matéo Paitel), sous le choc, reste néanmoins compréhensif. Maeva lui explique qu’elle prenait la pilule mais qu’elle l’a oubliée à deux reprises. La jeune femme s’attendait à cette réaction apaisante, mais elle ressent que Tom garde une certaine réserve. Ce dernier la rassure en affirmant qu’il respectera sa décision, quel que soit son choix.
Emma rassure Tom dans Un si grand soleil !
Pourtant, malgré ces mots qui peuvent être rassurants, la jeune femme sent quelque chose de pas normal. Perturbée, Maeva partage ses émotions avec Thaïs (Lila Guiraud), qui a déjà fait ses premiers pas dans la police. Elle est déconcertée par l’attitude de Tom, qui semble prêt à devenir papa. De son côté, Tom est visiblement affecté. Face à un terrible doute, il vient se confie à Emma.
Celle-ci tente de lui faire comprendre que, bien qu’il ait de bonnes intentions, ils sont encore jeunes et qu’ils ont toute leur vie à construire avant d’avoir un enfant. Emma (Sarah Jague) soutient la décision de Maeva de ne pas poursuivre sa grossesse, soulignant que cela pourrait être la meilleure option pour eux deux. Cette grossesse va-t-elle impacter leur couple ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.